Video Ken Blok a montlhery en Ford Fiesta A voir !!

magix
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 3 octobre 2010 à 15h07

Video de Ken Blok a montlhery en Ford Fiesta A voir !!

j'ai rarement vue un tel pilotage !!

Ken Block montlhery

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1422737&pgi=0]Magix's garage[/url]
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1442774&pgi=0]Shoot GulF[/url]

Drix
Visiteur

Date du message : dimanche 3 octobre 2010 à 15h23

magix a écrit :

Video de Ken Blok a montlhery en Ford Fiesta A voir !!

Ken Block montlhery

Alors, là!!
Au début de la vidéo, je me suis dit : "il va bouffer le train de pneus en 5mn" : ah ben oui, en effet!! Vache!

.

Gloire au cochon.

Mon circuit :

bouvier
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 3 octobre 2010 à 15h50

Drix a écrit :

magix a écrit : Video de Ken Blok a montlhery en Ford Fiesta A voir !!

Ken Block montlhery

Alors, là!!
Au début de la vidéo, je me suis dit : "il va bouffer le train de pneus en 5mn" : ah ben oui, en effet!! Vache!

salut tout le monde
je me suis dis la même chose que toi mais à l'envers: il ne vas quand même pas allez jusqu'à exploser ses pneus.......... et bien si

A+

cars
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 3 octobre 2010 à 16h07

Ce pilote est vraiment très très très très fort ! Respect monsieur

Slot Forest slot !

jesee-james
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 3 octobre 2010 à 21h00

Ken block est très doué en pilotage je dis chapeau!!!

Nascar sprint cup 2011 c'est le debut d'une longue année.

dreamsloter
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 3 octobre 2010 à 21h20

ouai balese

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "

Pascal-1963
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 3 octobre 2010 à 23h12

N'empêche, il se traine un peu, moi je dis....

[i]Si Chris (Amon) se lançait dans les pompes funèbres, les hommes arrêteraient de mourir. (Graham Hill)[/i]

Être débutant, ca dure... trop longtemps !
Afonlhaqués II, la résurrection... Mais y'a encore du boulot !

Nico
Visiteur

Date du message : lundi 4 octobre 2010 à 12h52

Pi y touche un plot à un moment...

Nen sérieux, je le connaissait déjà et il est très très fort,par contre, en Rallye au milieu des autres il l'a eu plus dur. J'adore les donuts autour du segway!!!!

Pascal-1963
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 4 octobre 2010 à 13h16

En redevenant sérieux deux minutes, perdons pas de vue que ce genre de vidéo, c'est comme les démos de stunt ou les divers freeriders ski, surf et j'en passe, on n'a que le meilleur, et l'on oublie des divers râteaux qu'ils ramassent avant d'arriver à la prise qu'ils te passent.
Cela ne retire rien à leur talent, mais disons que quand on sait que l'essai réussi est peut-être la 5eme prise (alors que nous, hein, on y arriverait facile sous peine de 18652 essais préalables) ben ca relativise un poil.
Oui, ils y arrivent, mais ca marche pas à tous les coups !!!

Cela dit, je me pose toujours la même question avec ces virtuoses, pourquoi ne sont-ils pas dans le circuit classique ?
Pourquoi ce type-là ne fait-il pas tout simplement du rallye (quoi qu'à voir la vidéo de Nico, ca lui réussit moyen ) plutôt que faire le gugusse autour des cônes ? Ou pourquoi ne s'essaie-t-il pas au "vrai" drift ?
Moi j'ai toujours l'impression qu'ils gâchent leur talent, même s'ils nous régalent...

[i]Si Chris (Amon) se lançait dans les pompes funèbres, les hommes arrêteraient de mourir. (Graham Hill)[/i]

Barbotine
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 4 octobre 2010 à 13h19

Il touche le mur au début

Moi ja fais presque pareil avec ma clio 1.2L LOL

Bon slot a tous :)

Drix
Visiteur

Date du message : lundi 4 octobre 2010 à 13h49

Pascal-1963 a écrit :

Cela dit, je me pose toujours la même question avec ces virtuoses, pourquoi ne sont-ils pas dans le circuit classique ?
Pourquoi ce type-là ne fait-il pas tout simplement du rallye

Il a été pilote chez Ford. Né en 1967, sa carrière est maintenant derrière lui!

.

Gloire au cochon.

Mon circuit :

m787b
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 4 octobre 2010 à 17h11

Pascal-1963 a écrit :

En redevenant sérieux deux minutes, perdons pas de vue que ce genre de vidéo, c'est comme les démos de stunt ou les divers freeriders ski, surf et j'en passe, on n'a que le meilleur, et l'on oublie des divers râteaux qu'ils ramassent avant d'arriver à la prise qu'ils te passent.
Cela ne retire rien à leur talent, mais disons que quand on sait que l'essai réussi est peut-être la 5eme prise (alors que nous, hein, on y arriverait facile sous peine de 18652 essais préalables) ben ca relativise un poil.
Oui, ils y arrivent, mais ca marche pas à tous les coups !!!

Pourquoi ce type-là ne fait-il pas tout simplement du rallye (quoi qu'à voir la vidéo de Nico, ca lui réussit moyen ) plutôt que faire le gugusse autour des cônes ? Ou pourquoi ne s'essaie-t-il pas au "vrai" drift ?
Moi j'ai toujours l'impression qu'ils gâchent leur talent, même s'ils nous régalent...

+1

Effectivement n'oublions pas que c'est du show et que les ténors du rallye peuvent réaliser des figures semblables.

Comme un gars qui enchaîne les jongleries au foot ne sera pas Zidane. Pareil pour les concours de dunk au basket.

Blok finit 12 ème en Alsace (à 19'45" de l'extra-terrestre) après quelques déboires.

Ceci-dit, très bon film. Impressionnant !

----------------------------------
http://lemansslot32.wordpress.com/

berteen
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 4 octobre 2010 à 17h17

1 prise ou 5 prises................. peu importe.......c'est du show, du très grand show............!!!
du divertissement pur ....................!!!!!! excellente cette vidéo, je crois que je vais la passer au magasin.

en tout cas juste pour le plaisir des yeux et le souvenir .................Montlhery et ce "mur" d'une inclinaison incroyable...............cela me rapelle quelques vieux souvenirs de l'age d'or où avec un club d'amateur d'anciennes (voitures biensur !!! ) nous avions tourné avec nos titines sur cette piste.... je ne suis pas monté si haut sur l'anneau.....mais quelles sensations.........!!!!!

merci papa noel !!!!!

forza_alfa
Visiteur

Date du message : lundi 4 octobre 2010 à 18h17

+1 c'est cool ça remet Monthléry en avant en plus j'ai le plaisir d'y retourner le 23 ^^

Vincent

"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."

Pascal-1963
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 4 octobre 2010 à 18h50

Il est né en 1967 ? N'empêche qu'on n'a jamais beaucoup entendu parler de lui quand il était "d'active" et pourtant, ca m'a l'air de ne pas être tout à fait un manche...

Citation :

1 prise ou 5 prises................. peu importe.......c'est du show, du très grand show............!!!

+1, mais fallait quand même le dire !!!

Quant à Montlhery, ca me rappelle un pote qui m'y avait emmené (avant-hier... :-( )voir une manche de championnat de supertourisme. A l'époque, Rover 3500, Peugeot 505 turbo, Alfa 2.5 GTV et, je crois bien, les Opel Omega qui étaient en fait des Holden avec un V8 à plisser le bitume.
Je me souviendrai éternellement de cette bande de furieux descendant pleine bourre de cet anneau pour passer sur la piste intérieure, à cet endroit précis ils devaient passer difficilement à deux de front, sauf qu'ils y étaient à trois, sans oublier la meute lancée à leur trousses...
Ça vous aurait fait ralentir ? Ben eux, à cet endroit, ils ont "tranquillement" continué à essayer de faire passer la pédale d'accélérateur de l'autre coté du plancher...
Inoubliable !

Zot-K
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 15 octobre 2010 à 11h55

Citation :

+1 c'est cool ça remet Monthléry en avant en plus j'ai le plaisir d'y retourner le 23 ^^

Moi j'y retourne le 17 pour un track days, je pensse pas fair la meme chose que Ken block !

Surveiller Imprimer