VIDEO IMAGE =>>>> NSR FORD MK IV

Alex
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 30 juin 2008 à 10h49

Bravo Franky pour ce nouveau super test !!!

Je note toutefois une grosse différence d'appréciation entre toi et fs83 : Tu trouves que le nouveau skark 20 a du frein, ce qui n'est pas le cas de fs83, qui l'a changé pour un Shark 22 !!! Va comprendre Charles !!!

Par contre fs83, je trouve ton lestage vraiment lourd... Il est temps que je me procure cette MKIV pour me faire ma propre opinion.

Alex ...

hub31
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 30 juin 2008 à 13h36

je suis plutot d'accord avec Franky car sur ma piste scalex de 34m avec une alim réglée sur 15volts je viens de battre mon record de tour avec 10s36,l'ancien record 10s49 était détenu par la Mosler NSR.
pas de problème de frein avec le shark 20 aprés un petit réglage de la poignée SlotIt,pour la voiture après avoir oté l'aimant ,fais un rodage du moteur j'ai juste Paraffinés les pneus et ajouté 5g de lest prés du guide.
cette voiture un vrai bonheur

Celui qui est parti de rien pour arriver à moins que rien ne doit dire de merci à personne!

Alex
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 30 juin 2008 à 13h37

hub31 a écrit :
je suis plutot d'accord avec Franky car sur ma piste scalex de 34m avec une alim réglée sur 15volts je viens de battre mon record de tour avec 10s36,l'ancien record 10s49 était détenu par la Mosler NSR.
pas de problème de frein avec le shark 20 aprés un petit réglage de la poignée SlotIt,pour la voiture après avoir oté l'aimant ,fais un rodage du moteur j'ai juste Paraffinés les pneus et ajouté 5g de lest prés du guide.
cette voiture un vrai bonheur

Au suivant ...

Alex ...

Le_General_des_
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 30 juin 2008 à 14h59

fs83 a écrit :
CHANGEMENT DE MOTEUR SHARK 22 ROUGE A LA PLACE DU ORANGE D'ORIGINE QUI NE FREINE PAS.

LESTAGE VOIR PHOTO

ET PETIT COUPS DE FEUILLE DE VERRE SUR LES BORDS INTERRIEURS DE LA CARROSSERIE POUR PERMETTRE AU CHASSIS DE FLOTTER + VIS MB SLOT LONGUES.

NIVEAU COMPTAGE SUR MA PISTE ON PASSE DE 10.654 S A 9.454 S SACHANT QU'AVEC LA MOSLER LE RECORD DE LA PISTE EST A: 9.146 S

IL NE ME RESTE PLUS QU'A MONTER LES SUSPENSIONS MOTEUR HARD.... (ON TESTERA CA AU CLUB LA CIGALE MERCREDI)

Oulala c'est pas une voiture c'est une enclume.... quand on sait que le champion du monde de slot ne leste pas sa mosler NSR pour en sortir les meilleurs perf cela donne matière à méditer..... bon je vous l'accorde c'est plus délicat à piloter mais les chronos ne sont pas les mêmes, les réglages sont également + délicat (suspension, guide axes ) ...

mman42
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 30 juin 2008 à 20h46

Le_General_des_Avion a écrit :
fs83 a écrit : CHANGEMENT DE MOTEUR SHARK 22 ROUGE A LA PLACE DU ORANGE D'ORIGINE QUI NE FREINE PAS.

LESTAGE VOIR PHOTO

ET PETIT COUPS DE FEUILLE DE VERRE SUR LES BORDS INTERRIEURS DE LA CARROSSERIE POUR PERMETTRE AU CHASSIS DE FLOTTER + VIS MB SLOT LONGUES.

NIVEAU COMPTAGE SUR MA PISTE ON PASSE DE 10.654 S A 9.454 S SACHANT QU'AVEC LA MOSLER LE RECORD DE LA PISTE EST A: 9.146 S

IL NE ME RESTE PLUS QU'A MONTER LES SUSPENSIONS MOTEUR HARD.... (ON TESTERA CA AU CLUB LA CIGALE MERCREDI)

Oulala c'est pas une voiture c'est une enclume.... quand on sait que le champion du monde de slot ne leste pas sa mosler NSR pour en sortir les meilleurs perf cela donne matière à méditer..... bon je vous l'accorde c'est plus délicat à piloter mais les chronos ne sont pas les mêmes, les réglages sont également + délicat (suspension, guide axes ) ...

Bon perso, je suis très nul en préparation et je parle sous le contrôle de mes maîtres Fred et Grodino qui doivent trainer quelque part par là, mais les histoires de lestage sont tout de même très dépendantes de la piste : sur les 4 pistes de notre petite équipe, les comportements d'une même voiture avec le même lestage sont complétement différents !!! Telle voiture avec un lestage au top sur le "Ninco tôle ondulé" de Grodino sera à la traîne sur le "Ninco Nickel Chrome de Fred", etc....Bon après il est certain que le pilote compte beaucoup : pour moi c'est 200g de lest par voiture pour réussir à boucler un tour ! Fred lui à toujours des voitures super légères que les autres ont beaucoup de mal à manipuler !!!!

Enfin tout ça pour ne rien dire, sinon que cette NSR Ford MK IV semble quand même

A+
Marc

fs83
Revendeur

Voir plus

Date du message : lundi 30 juin 2008 à 21h46

tu as tout a fait raison car elle a été testé au club de la cigale avec une preparation particuliere et quand ils sont venus sur notre piste ils ont tout modifier.
c'est vrai qu'elle est un peux lourde mais c'est fait pour que tous ceux qui viennent la testé et qui ne sont pas forcement habitués a rouler sans aimant.maintenant si tu parafine les pneus c'est sur que ca freine!

sp-collectable.com

Surveiller Imprimer