| fs83 a écrit : CHANGEMENT DE MOTEUR SHARK 22 ROUGE A LA PLACE DU ORANGE D'ORIGINE QUI NE FREINE PAS.
LESTAGE VOIR PHOTO
ET PETIT COUPS DE FEUILLE DE VERRE SUR LES BORDS INTERRIEURS DE LA CARROSSERIE POUR PERMETTRE AU CHASSIS DE FLOTTER + VIS MB SLOT LONGUES.
NIVEAU COMPTAGE SUR MA PISTE ON PASSE DE 10.654 S A 9.454 S SACHANT QU'AVEC LA MOSLER LE RECORD DE LA PISTE EST A: 9.146 S
IL NE ME RESTE PLUS QU'A MONTER LES SUSPENSIONS MOTEUR HARD.... (ON TESTERA CA AU CLUB LA CIGALE MERCREDI)

Oulala c'est pas une voiture c'est une enclume.... quand on sait que le champion du monde de slot ne leste pas sa mosler NSR pour en sortir les meilleurs perf cela donne matière à méditer..... bon je vous l'accorde c'est plus délicat à piloter mais les chronos ne sont pas les mêmes, les réglages sont également + délicat (suspension, guide axes ) ...
Bon perso, je suis très nul en préparation et je parle sous le contrôle de mes maîtres Fred et Grodino qui doivent trainer quelque part par là, mais les histoires de lestage sont tout de même très dépendantes de la piste : sur les 4 pistes de notre petite équipe, les comportements d'une même voiture avec le même lestage sont complétement différents !!! Telle voiture avec un lestage au top sur le "Ninco tôle ondulé" de Grodino sera à la traîne sur le "Ninco Nickel Chrome de Fred", etc....Bon après il est certain que le pilote compte beaucoup : pour moi c'est 200g de lest par voiture pour réussir à boucler un tour ! Fred lui à toujours des voitures super légères que les autres ont beaucoup de mal à manipuler !!!!
Enfin tout ça pour ne rien dire, sinon que cette NSR Ford MK IV semble quand même  Auteur Message fs83 Revendeur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/04/2007 Messages : 4.090 Piste : MB
Voir plus
Date du message : lundi 30 juin 2008 à 21h46
tu as tout a fait raison car elle a été testé au club de la cigale avec une preparation particuliere et quand ils sont venus sur notre piste ils ont tout modifier. c'est vrai qu'elle est un peux lourde mais c'est fait pour que tous ceux qui viennent la testé et qui ne sont pas forcement habitués a rouler sans aimant.maintenant si tu parafine les pneus c'est sur que ca freine!
Surveiller
Imprimer
|