video de la course de cote


Message

Med
Visiteur


Date du message : mercredi 12 avril 2006 à 00h22


Top la vidéo Bart C'est vrai que ca rappelle de bons souvenirs

Med

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 12 juillet 2006 à 15h10


salut... bas moi il y a que la video de la porsche que j'arrive a voir les autres voila se que sa me dit: Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.
kekesavedirsa?

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

letilor
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 13 juillet 2006 à 17h56


shenina a écrit :

salut... bas moi il y a que la video de la porsche que j'arrive a voir les autres voila se que sa me dit: Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.
kekesavedirsa?

surement un probleme de Codec je te donne un lien pour un pack de Codec qui permet de lire presque tous,enfin je n' es pas encore trouve ce qu' il n' ouvre pas
Pack Satsuki

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 13 juillet 2006 à 19h05


tu est sur d'avoir mis le bon lien? car se me met: impossible d'afficher la page...

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

letilor
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 13 juillet 2006 à 22h50


shenina a écrit :

tu est sur d'avoir mis le bon lien? car se me met: impossible d'afficher la page...

oui je parvient a ouvrir le lien mais sinon essaye celui la Satsuki sur Clubic

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 13 juillet 2006 à 22h55


j'en ai telecharger un mais sa ne fonctionne.pas....je supose qu'il faut que je trouve celui le plus approprié a mon pc avec toute les version?

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : jeudi 13 juillet 2006 à 23h00


a la fin de la page se trouve le logiciel qui lis toutes les video et dont les codec sont a jour il s'agit de VLC media player içi

l'homme a la défonçeuse

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 14 juillet 2006 à 15h07


bart sa ne fonctionne pas se prog...sur ton site..(la mecanique quand sa marche pas...on trouve assez vite, mais l'informatique on ne sait jamais pourquoi.....

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message modifié le vendredi 14 juillet 2006 à 15h08 par shenina

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : vendredi 14 juillet 2006 à 18h44


voiçi le lien pour le telecharger içi c'est chez telecharger.com

l'homme a la défonçeuse

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 14 juillet 2006 à 19h18


oui exacte je suis tomber dessus mais une fois telecherger et installer ce me remet le meme message (a mon avis c'est le pc qui est foutu.. ..enfin le programme!!!)

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Surveiller Imprimer