VIBREUR ECONOMIQUE


Message

GACHETTES
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 16 mars 2006 à 20h52


AUX FG j'utilise le vibreur contrefaçon peut être déja évoqué par d'autres sur le Forum mais pour les débutants ça peut servir
dans les zones droites ou les autos ne roulent pas dessus et les intérieurs de virages

du MDF poncé pour le rendre rugueux et une photocopie d'un vibreur scalex : de la colle et hop collage : un vibreur pas cher et franchement pas mal du tout

Manque de courage car les autres je les peint

Message

GACHETTES
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 16 mars 2006 à 20h59


GACHETTES a écrit :

AUX FG j'utilise le vibreur contrefaçon peut être déja évoqué par d'autres sur le Forum mais pour les débutants ça peut servir
dans les zones droites ou les autos ne roulent pas dessus et les intérieurs de virages

du MDF poncé pour le rendre rugueux et une photocopie d'un vibreur scalex : de la colle et hop collage : un vibreur pas cher et franchement pas mal du tout


Manque de courage car les autres je les peint

c'est vraiment gros pour voir la surface du MDF et de la copie du vibreur contrefaçon scalex

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 16 mars 2006 à 21h48


non seulemment il est fort meme pour photographier les bordures, mais en plus il a de l'idée.....

dis quand est ce que tu viens a bx faire la deco du montepala ( et boire des coups bien entendus )

coyote33
www.montepala.new.fr
"you don't know the power of the dark-side"

Message

GACHETTES
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 16 mars 2006 à 23h48


JE connais bien ton site et l'évolution de tes circuits tu n'as vraiment besoin de personne pour ta déco

A+ FG

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 17 mars 2006 à 09h39


ça tombe bien gachettes , le mien n'est pas commencé !
tu auras tout le temps pour finaliser la deco ...

j'avais fait un peu pareil sur mon precedent circuit , je trouvais ça nickel .

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

Olivier
Visiteur


Date du message : vendredi 17 mars 2006 à 15h30


Pas con du tout ton truc là .....
Vais en parler à Tomcat qu'en a marre de déraper sur les vibreurs en CTP de chez moi .
Bon w.end !

Gros Big

Olivier / Slot Club Gaulois adresse site: www.bigblock.tonsite.biz/index.htm

Message

Manou
Visiteur


Date du message : vendredi 17 mars 2006 à 18h05


Merci Gachette. Pasidiot toi moi qui croyait??? je plaisante

Manou

Message

GACHETTES
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 19 mars 2006 à 09h45


C'EST LE PRINTEMPS alors version avec gazon

Message

GACHETTES
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 19 mars 2006 à 09h50


EN SITUATION " vrai ou faux "

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : dimanche 19 mars 2006 à 11h04


Bel effet ce gazon
Qu'as-tu utilisé ? Flocage ? Moquette ? Décor de modélisme ferroviaire ? Autre ?

@+
Fred

Message

GACHETTES
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 19 mars 2006 à 11h36


fred a écrit :

Bel effet ce gazon
Qu'as-tu utilisé ? Flocage ? Moquette ? Décor de modélisme ferroviaire ? Autre ?

personnellement j'aime bien tout ce qui se rapproche au maxi de la réalité c'est pourquoi j'utilise du rouleau de modélisme ferroviére de par la hauteur des fibres qui sont assez proportionelles à la hauteur d'un pneu
les moquettes utilisées par bon nombre sont pratiques de par leurs hauteurs env 8mm mais perso j'aime pas leurs effets brillants (un choix )
LES FLOCAGES en sachet sont trés difficiles à maitrisser ou alors dans des produits trés chers
le tapis en rouleau est un bon compromis entre la rapidité d'execution et le réalisme par contre cette téchnique m'oblige dans les parties tres visuelles à poser un mdf en sous face pour rattraper la hauteur de piste et la c'est sur comme dirait C'EST DU TAF :

Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 19 mars 2006 à 12h08


salut gachettes, he, dans deux mois, tu nous met du vrai gazon :)), style green de golf

le fou de FERRARI et de SLOT

Surveiller Imprimer