FX a écrit :Voilà deux articles que j'ai trouvé et qui donnent une bonne idée du déroulement de l'accrochage:
"Contraint à l'abandon à la suite d'un accrochage avec Mark Webber lors du Grand Prix de Turquie, disputé dimanche sur la piste de l'Istanbul Park, Sebastian Vettel se déclare fort mécontent des conditions dans lesquelles les évènements se sont déroulés: "A l'heure où je vous parle, je ne suis pas très heureux. Nous étions à peu près à la même vitesse. J'ai senti que je pouvais le (Webber) passer... J'étais à l'intérieur. J'ai perdu la voiture au freinage, elle est partie sur la droite". Résultat, 0 point pour Vettel, 15 pour Webber. Au classement du championnat du monde des pilotes, Vettel accuse désormais un retard de 15 points sur son équipier, un retard peut-être déterminant dans la course au titre."
" Impliqué dans un accrochage avec son équipier Sebastian Vettel lors du 40e tour du Grand Prix de Turquie disputé dimanche à Istanbul, Mark Webber s'est montré très tendu en conférence de presse, ne se déclarant pas fautif de l'accrochage: "Je pensais que j'avais une vitesse de pointe plus élevée que la sienne. On était côte à côte, il a tourné un peu rapidement et s'est rabattu sur moi. Ce contact est vraiment stupide, mais cela arrive. Dommage que cela nous soit arrivé quand on était en tête tous les deux." Et l'Australien de conclure ses propos dans une forme de mutisme, traduisant, évidemment une émotion et une tension mal contenue."
Je pense que tout simplement c 'est la course ,Vettel le sais très bien ,mais il est furax et je le comprend!!
Ce sont des point bêtement perdu vis à vis de Webber et je pense que c 'est cette frustration qui prédomine chez lui .
Ce sont des battant ces mecs là,quand ils commettent des fautes ,c'est leur orgueil qui en prend un coup mais ils repartent pour le prochain GP,plus combattant que jamais..
Je ne pense pas que s'installe une animosité quelconque,ce sont les médias qu'ils le voudraient bien,pour le sensationnel !