Vette Agin

xbox
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 17 octobre 2013 à 15h31

maquette Monogram 1/24 châssis k&B , cette voiture est basé sur corvette 53 ou 55 et a été designer par tom taylor
pas grand chose a dire a part que je j'ai refait deux fois la peinture , je me suis bien fait chiez a tout cacher après je me suis embrouiller dans entre les trois couleurs enfin bref voila ce qu'il en est ressortie a + petit fred.

amg06
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 17 octobre 2013 à 16h00

elle est sympa ta corvette belle déco dis moi il y a 2 tableaux de bord ?

xbox
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 17 octobre 2013 à 16h06

oui deux poste de conduite

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 17 octobre 2013 à 17h14

Salut petit Fred

J'ai chez moi deux de ces moteurs , et j'envisageais de les monter sur des Scratch 1/24

Cela marche bien sous combien de volts pour une 1/24, qu'est ce que cela vaux au niveau pêche par rapport aux gros Jhonson, ou à un Mabuchi 16 d plus courants

A+ Bruno

xbox
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 17 octobre 2013 à 17h29

salut bruno tient c'est marrant je pensait a toi pour te passer une commande de pneu , autrement ces châssis son très bien pour des Scratch 1/24 sur certain tu peut presque garder habitacle entier vue l’encombrement de ce châssis , pour les perf il marche bien mais tu aura pas la puissance des 16 ou 36 D et je te parle parle du 26 qui je pense est le plus balaise d'origine , je te mail pour te dire ce que je veux en pneu a +

Drix
Visiteur

Date du message : jeudi 17 octobre 2013 à 19h11

xbox a écrit :

maquette Monogram 1/24 châssis k&B , cette voiture est basé sur corvette 53 ou 55 et a été designer par tom taylor
pas grand chose a dire a part que je j'ai refait deux fois la peinture , je me suis bien fait chiez a tout cacher après je me suis embrouiller dans entre les trois couleurs enfin bref voila ce qu'il en est ressortie a + petit fred.

T'es sacrément courageux pour t'attaquer à l'Union Jack!! Bravo! T'as en plus réussi à garder l'esprit vintage du modèle! Bien joué!

.

Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

Surveiller Imprimer