ça s'est deja fait
ce weekend etait un peu particulier au niveau de la fédération, on y arrivera, aucun doute.
Mais faut mettre les choses au point rapidement et clairement.
Donc pour la manche de Neuvic : reunion ou non
si on fait une reunion :à quelle heure ?
que ce soit claire
Pas d'histoire d'arriver ou de retour : on fait la réunion entre les essais libres et la course
Puisqu'on parle de federation, il faut absolument qu'on se regroupe derriere la fédé et par commencer que les clubs et equipes qui participent à des courses nationales arrivent aumoins à se mettre autour d'une table.
Il me parait encore plus évident aujourd'hui qu'une fédé sans Demoget ne peut pas être, il représente une valeur sure du slot et il est un animateur en dehors de la piste hors paire !
Le trésor yeah Jojo, c'est toujours un plaisir de le voir ... la secrétaire était en RTT ce weekend je crois !
Il leur faut des alliés, pas des remplaçants.
Une fédé sans régionalisme ne peut pas être non plus
Seule les régions pourront se retrouver plus régulièrement pour développer des projets ...
Les particuliers, sans clubs ... doivent pouvoir trouver des infos auprès de la fede, du coup les régions doivent être les intermédiaires privilégiés.
Enfin en gros faut re-pondre la fédé !!!
Ensuite invitons à la FFSR les clubs capables d'organiser un championnat qui s'avère être d'excellente facture au niveau qualité et organisation.
Il n'est pas logique que la fédé ne puisse pas être associée, même simplement par un logo à ce type de manifestation.
Donc l'idée à la base c'est de rapprocher la fédé des clubs, et non d'associer des clubs pour la fédé.
Chaque Region, celle qui existe comme l'Ouest ... et de nouvelles pourront faire la base de la fédé.
A partir de là, on reprend tout ce qu'on a dit et toutes nos idées et elles se mettront en place naturellement.
Chaque forum devrait avoir une zone fédé aussi, relativement active, en rappelant régulièrement que la fédé est un organe du CICUIT ROutier en générale, qu'on arrête d'associer automatiquement et maladroitement FEDE et Davic !
LA fédé représente aussi bien mon digi pro que le SSD ou le Ndigital !
ça c'est le plus gros boulot.
Que dans chaque domaine du slot il y ait des acteurs référents de la fédé.
Perso, je cherche encore le moyen, mais ça ne prendra plus que quelques semaines, ce weekend même sans AG, de nombreux éléments nouveaux sont apparus.
Une chose : on a le temps de parler avec du monde les weekends de slot, mais comme ce weekend on était 140 à participer, ce qui est énorme.
On se retrouve logiquement à discuter avec ceux qui sont venus dans l'Ouest et puis ceux qu'on t connait par forum interposé.
il reste encore un paquet de sloteur que l'ont ne connait pas !
Enfin, à mon avis, la fédé doit prendre des forces rapidement, l'Ouest est organisé assez bien et commence à tout rafler ... et ce n'est que le début !
Une fois la carte proprement découpée ça sera plus facile.