Et pis faudra rajouter les parmas (jte l'avais dit steve) et pis le comptoir du bar (parce que dans un club il y a toujours un bar pour boire des coups) et le podium de direction de course, rajoute NSR et slot-it dans un coin, mais faut surtout pas oublier scalex revel et toutes les autres bouses roulantes...
Perso j'en ai rien à faire de savoir a quoi ressemble une boule de fort et j'ai comme un doute par rapport à la fédé de pétanque... Ils ne doivent pas avoir un 51 crit en gros quelque part avec un bol de cahouètes...
Là steve parle de logo pas de "carte postale" comme il l'a déjà écrit...
Ensuite j'ai comme un doute quand à la représentativité et la compréhensivité du quidam moyen qui se contrefiche du circuit routier... Il me semble que a ffsr doit d'abord fédérer les clubs, aider à la leur création, ensuite s'intéresser au père de famille qui vient d'acheter un carrera GO pour son gamin de 3 ans... Parce que lui (le père de famille) il n'en a rien à faire des clubs, de nos courses et de la ffsr... S'il veut "s'éduquer" au circuit routier, il ira sur google et tombera surement sur FSF ou le site de CR et ça sera un bon début. A charge pour Nous ("nous", j'entends les membres des forums et des clubs), dans ce cas, de le convaincre d'aller faire un tour dans le club le plus proche de chez lui... Parce que c'est mieux de jouer dans un club que dans son garage, la chambre du gosse ou le grenier !!!
Pour ce qui concerne le logo si on veut un truc bien, il faut un truc simple, sobre et percutant. Plus tu mets de fioritures moins c'est compréhensible et donc moins lisible... et ca devient un grand n'importe quoi...
Enfin, et ce n'est que mon avis, il faut savoir si on veut avoir un truc sérieux sobre et efficace ou alors un truc de marioles post ados attardés... Faut as oublier que c'est l'image que véhicule notre loisir...