Salut les ptits loup j'ai sympatisé avec un vendeur sur Ebay il m'a envoyé une photo de sa piste regardez un peu sa collection de caisses et le reste

- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Papotages divers
- Vendeur sur Ebay
Vendeur sur Ebay
Manou
Visiteur
Date du message : samedi 1 mars 2008 à 08h42
Manou
bartwasa
Visiteur
Date du message : samedi 1 mars 2008 à 09h27
toi de toute façon tu sympatise qu'avec des vieux c'est normal que tu trouve des bon plan
l'homme a la défonçeuse
Manou
Visiteur
Date du message : samedi 1 mars 2008 à 09h33
| bartwasa a écrit : | ||
| toi de toute façon tu sympatise qu'avec des vieux c'est normal que tu trouve des bon plan
Tu sais qui c'est malin c'est le tresorier bénévole de circuit routier
Auteur Message coyote33 Date du message : samedi 1 mars 2008 à 10h22 dis donc ton vendeur ce ne serais pas "slotpepe", car la tour de controle ressemble bien a la sienne
Auteur Message SOLSOFT Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/03/2007 Date du message : samedi 1 mars 2008 à 10h23 c'est slot pepe !!!! dit didier D j'ai été chez lui il y a deux ans pour recuperer deux voiture , dans sont royaume du slot avec vu sur l'ocean, il y en a partout, la piste est superbe , il a des pieces magnifiques et des tonnes d'auto sous et sur la piste comme dans les vitrines, c'est une personne tres interressante et amicale ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95 Message modifié le samedi 1 mars 2008 à 10h27 par SOLSOFT Auteur Message conceptcar Genre : Masculin Masculin Inscription : 07/02/2007 Date du message : samedi 1 mars 2008 à 10h36
|

coyote33 

MOI JE COLLECTIONNE AUSSI LES MODELES STATIQUES PLUS DE 100 TOUTES ECHELLES CONFONDUE