Véhicules statiques 1/32

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : samedi 8 mars 2008 à 22h55

Où trouver des camions et bus des 70' au 1/32 ? J'ai beau chercher, j'en trouve point.

BG67
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 9 mars 2008 à 02h44

SALUT A TOI ES QUE TU AS DEJA REGARDER DANS LES MARCHES AUX PUCES OU LES BOURSES AUX JOUETS TU TROUVERAS PEU ETRE CE QUE TU CHERCHE

certains sont nés avec une pedale de frein au pied d autres avec une gachettes a la main

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 9 mars 2008 à 09h12

va voir ici

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Message modifié le dimanche 9 mars 2008 à 09h13 par mrclean

Sergio
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 9 mars 2008 à 10h41

Gentlemandriver a écrit :
Où trouver des camions et bus des 70' au 1/32 ? J'ai beau chercher, j'en trouve point.

j'ai ça si tu veux, mais je pense que ce n'est pas ça que tu recherche.

Sergio

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : dimanche 9 mars 2008 à 20h31

Merci Mrclean et Sergio mais c'est trop moderne.

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : dimanche 9 mars 2008 à 20h31

BG67 a écrit :
SALUT A TOI ES QUE TU AS DEJA REGARDER DANS LES MARCHES AUX PUCES OU LES BOURSES AUX JOUETS TU TROUVERAS PEU ETRE CE QUE TU CHERCHE

Faudra que j'y aille, t'as raison.

coyote33
Visiteur

Date du message : dimanche 9 mars 2008 à 20h47

promene toi aussi dans les gifi et les foire-fouille, ou des fois au rayon jouet des grandes surface, c'est la que j'ai trouver un petit combi sympa pour 4euros avec sa remorque

on y croise aussi des fois des autos et camions de pompier ect......sinon sur la bay y en a pas mal mais ils sont pas donné

coyote33

www.montepala.new.fr

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : dimanche 9 mars 2008 à 21h29

coyote33 a écrit :
promene toi aussi dans les gifi et les foire-fouille, ou des fois au rayon jouet des grandes surface, c'est la que j'ai trouver un petit combi sympa pour 4euros avec sa remorque

on y croise aussi des fois des autos et camions de pompier ect......sinon sur la bay y en a pas mal mais ils sont pas donné

Le Combi VW j'ai et c'est vrai qu'il est sympa. J'irai chez Toys'R us voir un peu.

DAMDAM
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 9 mars 2008 à 21h46

Appelles le magasin "TOM JOUET" à Tomblaine (dept 54),c'est une mine.J'ai acheté un Ford (semi remorque) des années 60 ,70.Il y avait deux modeles differents.
Sinon il a racheté des stocks "Britains" type hopital,et vehicules de chantier...

http://slotingap.xooit.com/index.php

Surveiller Imprimer