Valentino Rossi , moteur et intérieur black arrow


Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 14 mars 2021 à 19h49


Salut, je me suis attaqué a la gt3 black arrow vr46 étant grand fan de Vale depuis mon adolescence bien bien passée . Je ferai peu etre un sujet a par, mais j ai été assez content de mon pilote, alors je vous met quelques photos .














Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 14 mars 2021 à 20h09


Félicitations
Magnifique détaillage d'un pilote vraiment pas comme les autres

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 14 mars 2021 à 20h59


LittleBen a écrit :

Félicitations
Magnifique détaillage d'un pilote vraiment pas comme les autres

Merci j ai bien pensé a toi quand je l ao faite . Une galère à monté ces autos !

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 17 mars 2021 à 21h19


Maman j'ai rétréci le pilote ! On s'attend à le voir tourner la tête, criant de vérité. Mais je comprends pas le style du tableau de bord.

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 17 mars 2021 à 21h29


Alain Craniotakis a écrit :

Maman j'ai rétréci le pilote ! On s'attend à le voir tourner la tête, criant de vérité. Mais je comprends pas le style du tableau de bord.

Merci, je vait acheté une loupe peu être pour le prochain coup . Le style c est cet espèce d alcantara , j essai de faire au mieux avec les vieux pots de peinture du pere qui ont 40 piges, j ai que ça pour bosser ...

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 18 mars 2021 à 14h55


ValenTony_Rossi a écrit :

Merci, je vait acheté une loupe peu être pour le prochain coup .
Le style c est cet espèce d alcantara , j essai de faire au mieux avec les vieux pots de peinture du pere qui ont 40 piges, j ai que ça pour bosser ...

Bon, pas forcément criant de vérité sur ce coup là. Peut être du Nato Black mat ferait mieux l'affaire, si il t'en reste dans tes vieux pots.

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 18 mars 2021 à 18h23


Me reste qu un seul noir bizarre, apres moi je trouve pas si mal l effet sur le tdb, surtout qu une fois dans l auto c est assez discret mais je comprends que tu puisse ne pas aimé

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 18 mars 2021 à 18h27


ValenTony_Rossi a écrit :

Me reste qu un seul noir bizarre, apres moi je trouve pas si mal l effet sur le tdb, surtout qu une fois dans l auto c est assez discret mais je comprends que tu puisse ne pas aimé

Peut-être aussi que c'est la photo qui ne lui rend pas justice ?

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 18 mars 2021 à 18h52


Alain Craniotakis a écrit :
ValenTony_Rossi a écrit :

Me reste qu un seul noir bizarre, apres moi je trouve pas si mal l effet sur le tdb, surtout qu une fois dans l auto c est assez discret mais je comprends que tu puisse ne pas aimé

Peut-être aussi que c'est la photo qui ne lui rend pas justice ?


Peu etre un peu mais bon , ca n est pas une teinte uniforme, il y a 3 ou 4 bases, pour donné un effet justement , donc ca s peu que ca ne plaise pas

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 18 mars 2021 à 19h19


Surveiller Imprimer