vaillante f1


Message

gandalf
Visiteur


Date du message : lundi 24 octobre 2005 à 21h49


si vous me dite comment mettre des photos en ligne vous en aurez sinon demander à nico

Message

Nico
Visiteur


Date du message : lundi 24 octobre 2005 à 23h01


J'arrive!!!!!! désolé Gandalf, m'était pommé dans Hobbit bourg....

Alors notre ami Gandalf (Georges pour ceux qui suivent pas...) Il est fan de Michel Vaillant (un point commun avec moi) et de slot (encore un po... ok j'arrete, d'façon, c'est lui mon mentore en modélisme )
Il vient de finir le dernier Michel vaillant, China moon , et en voyant sa vieille Mc Laren F1 scalex, il se dit.... Tiens, vais en faire la Vaillante F1 de la BD!

C'est partie! Là on se dit... ça, une Vaillante, avec tout les impadices aéro etc..... j'demande à voir!


Ben après pas mal d'heure de travail, ça donne ça!

Mes parents reviennent avec un cd rom plein de photos de la réalisation, alors va falloir attendre un peu pour la suite!
Je vous laisse baver!

Ah oui, histoire de coller a la réalité... il vient de rerpoduire le circuit de Shangaï dans son salon...

Georges, j'ai fais le ménage dans les posts présentation et voiture pour ne garder que celui là

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mardi 25 octobre 2005 à 22h20


a quand la photo du circuit ??? en tout cas chapeau c du tres beau boulot, je suis admiratif devant les modifs de carrosseries

coyote33

Message

Nico
Visiteur


Date du message : lundi 21 novembre 2005 à 19h58


voici quelques étapes de la costruction de la voiture! :

Message

Manou
Visiteur


Date du message : lundi 21 novembre 2005 à 20h19


Nico a écrit :

voici quelques étapes de la costruction de la voiture! :

Ha la la !!!! arrêtez vous rendez malade. Quel boulot bravo

Manou

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mardi 22 novembre 2005 à 18h52


eh ben y en as qui sont vraiment doué de leur doigts

coyote33
fan de toute les F1

Surveiller Imprimer