mais quand je vois le boulot que zagato fais avec du balsa pour sortir ces magnifiques aston martin , je me dit que j'ai encore fort à faire pour arriver à son niveau , enfin au moins j'essaie , en espérant progresser encore , mais comme je le disait , lorsque qu'une voiture vous plait et quelle n'existe pas en slot , fabriquez là
![]()
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- scratch
- vaillante F1 1975 SSW
vaillante F1 1975 SSW
- 1
- 2
gandalf
Lord of the ring
Date du message : dimanche 8 novembre 2009 à 22h55
gandalf Istari sloteur
DrAdonf
Visiteur
Date du message : dimanche 8 novembre 2009 à 23h10
Déjà j'ai du mal avec les scratchs, alors avec du balsa, où il faut modeler !
Je préfère ne pas y penser.
Oui, c'est un véritable travail de création. Elle est bien.
La prochaine sera encore plus belle ![]()
Fazer95
Jedï d'honneur
Date du message : lundi 9 novembre 2009 à 07h33
Hello
Magnifique réalisation Splendide
![]()
Chapeau bas pour ce travail
Ladies and Gentlemen start your engines
gandalf
Lord of the ring
Date du message : lundi 9 novembre 2009 à 18h53
de ces encouragements , celà m'incite à continuer de progresser dans l'art du scratch , tu vois frethe ,il suffit de se lancer , plutôt que de le faire faire par d' autres , la satisfaction que l'on en retire est indescriptible, même si comme dans mon cas , on est loin de la perfection de certains , comme gachette , gros big, chris, chopeman, regis , et pardon à tous ceux que j'oublie , mais qui sont pour moi des références en la matière et qui me poussent à continuer pour toujours essayer de m' améliorer , la prochaine qui me titlle en ce moment est issu , du même album , c'est la vaillante indy de joe barrett , allias ruth :

gandalf Istari sloteur
gandalf
Lord of the ring
Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 12h38
bientot un nouveaupost , l'indy 500 avance bien

gandalf Istari sloteur
Drix
Visiteur
Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 21h52
gandalf a écrit :
bientot un nouveaupost , l'indy 500 avance bien
Gandalf, encore une fois, je m'incline devant tes créations!
Je ne peux que reprendre le discours de Chris, je crois sur Folm qui te disait en gros que tu péchais un peu par excès de précipitation : fais nous une finition digne d'un pro comme lui et tu attendras les sommets scratchesques que tu frôles.
...........pendant ce temps là, je vais essayer de gravir la première marche ![]()
gandalf
Lord of the ring
Date du message : jeudi 26 novembre 2009 à 01h34
tu sait ce que sait , on à beau approcher la cinquantaine , on est toujours aussi présser que lorsque que l'on avait 12 ans , mais je me soigne en faisant des kits et des scratchs
![]()
gandalf Istari sloteur
stanson
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/04/2008
Piste : richarddu62@hotmail.fr
Date du message : jeudi 26 novembre 2009 à 10h37
rien à dire juste à regarder
![]()
Sloteur un jour sloteur toujour !!!
guy34
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 28/01/2009
Piste : SCX SCALEX ET ....TOUT CE QUI ROULE!!!!!!
Date du message : dimanche 29 novembre 2009 à 21h26
putain mais comment vous faites ?????????????????????????c'est trop fort!!!!!!!!!!!!!!!
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1348910&pgi=0]Mon circuit[/url]
gandalf
Lord of the ring
Date du message : dimanche 29 novembre 2009 à 21h55
guy a écrit:"putain mais comment vous faites ?????????????????????????c'est trop fort!!!!!!!!!!!!!!!
très simple , une bonne doc , les matériaux qui vont bien , ainsi que les outils idoines, uneee,,,, énooooooooooooormmmee motivation , ainsi que l'amour porter à la chose à reproduire , du temps , de la patience (ce qui me manque encore depuis 43 ans que je pratique le maquettisme et modélisme), de l'enthousiasme ( ce qui nous rend trop presser, hihi), prendre toutes les remarques et conseils comme des conseils avisés et ,construire , monter , fabriquer , encore et encore , en espérant faire toujours mieux , ce qui est difficile , vu que l'on s'améliore à chaque fois
:p
en attendant , j'ai attaquer ma VS 61 de chez PSK:

gandalf Istari sloteur
Message modifié le dimanche 29 novembre 2009 à 22h00 par gandalf
charaudsloteur
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/11/2009
Nombres de voitures : je commence
Date du message : dimanche 6 décembre 2009 à 18h55
bravo scratcheur de michel vaillant (voila des idées de voitures de michel vaillant)

Message modifié le dimanche 6 décembre 2009 à 19h06 par charaudsloteur
Nico
Visiteur
Date du message : dimanche 6 décembre 2009 à 19h12
Pour les deux dernières, elles existent déjà en slot chez Fly ![]()

Nico
- 1
- 2