vaillante F1 1975 SSW

gandalf
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 8 novembre 2009 à 22h55

mais quand je vois le boulot que zagato fais avec du balsa pour sortir ces magnifiques aston martin , je me dit que j'ai encore fort à faire pour arriver à son niveau , enfin au moins j'essaie , en espérant progresser encore , mais comme je le disait , lorsque qu'une voiture vous plait et quelle n'existe pas en slot , fabriquez là

gandalf Istari sloteur

DrAdonf
Visiteur

Date du message : dimanche 8 novembre 2009 à 23h10

Déjà j'ai du mal avec les scratchs, alors avec du balsa, où il faut modeler !
Je préfère ne pas y penser.
Oui, c'est un véritable travail de création. Elle est bien.
La prochaine sera encore plus belle

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !

Beau Membre CR

Fazer95
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 9 novembre 2009 à 07h33

Hello

Magnifique réalisation Splendide

Chapeau bas pour ce travail

Ladies and Gentlemen start your engines

gandalf
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 9 novembre 2009 à 18h53

de ces encouragements , celà m'incite à continuer de progresser dans l'art du scratch , tu vois frethe ,il suffit de se lancer , plutôt que de le faire faire par d' autres , la satisfaction que l'on en retire est indescriptible, même si comme dans mon cas , on est loin de la perfection de certains , comme gachette , gros big, chris, chopeman, regis , et pardon à tous ceux que j'oublie , mais qui sont pour moi des références en la matière et qui me poussent à continuer pour toujours essayer de m' améliorer , la prochaine qui me titlle en ce moment est issu , du même album , c'est la vaillante indy de joe barrett , allias ruth :

gandalf Istari sloteur

gandalf
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 12h38

bientot un nouveaupost , l'indy 500 avance bien

gandalf Istari sloteur

Drix
Visiteur

Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 21h52

gandalf a écrit :

bientot un nouveaupost , l'indy 500 avance bien

Gandalf, encore une fois, je m'incline devant tes créations!
Je ne peux que reprendre le discours de Chris, je crois sur Folm qui te disait en gros que tu péchais un peu par excès de précipitation : fais nous une finition digne d'un pro comme lui et tu attendras les sommets scratchesques que tu frôles.

...........pendant ce temps là, je vais essayer de gravir la première marche

.

Désintégrateur de rétros.

Mon circuit :

gandalf
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 26 novembre 2009 à 01h34

tu sait ce que sait , on à beau approcher la cinquantaine , on est toujours aussi présser que lorsque que l'on avait 12 ans , mais je me soigne en faisant des kits et des scratchs

gandalf Istari sloteur

stanson
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 26 novembre 2009 à 10h37

rien à dire juste à regarder

Sloteur un jour sloteur toujour !!!

guy34
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 29 novembre 2009 à 21h26

putain mais comment vous faites ?????????????????????????c'est trop fort!!!!!!!!!!!!!!!

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1348910&pgi=0]Mon circuit[/url]

gandalf
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 29 novembre 2009 à 21h55

guy a écrit:"putain mais comment vous faites ?????????????????????????c'est trop fort!!!!!!!!!!!!!!!

très simple , une bonne doc , les matériaux qui vont bien , ainsi que les outils idoines, uneee,,,, énooooooooooooormmmee motivation , ainsi que l'amour porter à la chose à reproduire , du temps , de la patience (ce qui me manque encore depuis 43 ans que je pratique le maquettisme et modélisme), de l'enthousiasme ( ce qui nous rend trop presser, hihi), prendre toutes les remarques et conseils comme des conseils avisés et ,construire , monter , fabriquer , encore et encore , en espérant faire toujours mieux , ce qui est difficile , vu que l'on s'améliore à chaque fois
:p

en attendant , j'ai attaquer ma VS 61 de chez PSK:

gandalf Istari sloteur

Message modifié le dimanche 29 novembre 2009 à 22h00 par gandalf

charaudsloteur
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 6 décembre 2009 à 18h55

bravo scratcheur de michel vaillant (voila des idées de voitures de michel vaillant)

Message modifié le dimanche 6 décembre 2009 à 19h06 par charaudsloteur

Nico
Visiteur

Date du message : dimanche 6 décembre 2009 à 19h12

Pour les deux dernières, elles existent déjà en slot chez Fly

Surveiller Imprimer