Utilisation de PC lapcounter

Fadada
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 12 juin 2014 à 21h22

Bonsoir,
J'ai une piste carrera en analogique avec pc lapcounter et je voudrai pouvoir utiliser la consommation de fuel pendant les courses .
J'ai déjà une coupure du courant relié au pc , un comptage par led et phototransistor et des feux de départs , juste pour dire que je maitrise un peu les systèmes.
Je voudrai pouvoir arreter la voiture sur le circuit, a n'importe quelle endroit, pendant qu'elle fait le plein mais je ne trouve pas le menu pour indiquer a Pc lapcounter de couper le courant pendant le remplissage et surtout sur quel pin.
J'ai fait une simulation mais on tombe en panne d'essence a la fin du réservoir et puis c'est tout.
Merci d'avance,

Le Slot ça enrichi l'esprit !!

Brifou
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 15 juin 2014 à 06h57

j'ai Pclapcounter, mais avec du scalex digital,
entrées aux stands pour ravitaillements carburant, détection de l'entrée par une base digitale,
la 1ere sortie, tout fonctionne très bien,

je ne connais pas du tout Carrera, mais je ne comprends pas pourquoi, tu veux t'arrêtter ,
n'importe ou pour prendre du carburant, c'est pas logique, et même dangereux,

Mon circuit

Rangé des voitures

Pierre_Ardennes
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 16 juin 2014 à 12h14

Bonjour,
si je comprends bien, tu veux choisir un endroit quelconque et définitif du circuit où tu feras tes pitstops. Dans ce cas, il faut fabriquer une détection à l'endroit choisi et raccorder au PC.
Moi, c'est ce principe, mais avec Ultimate racer, c'est raccordé à la prise imprimante, pin 13 et 14 plus masse à la pin 25.

Fadada
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 16 juin 2014 à 13h53

Oui c'est ça , etant donné que je suis en analogique , je n'ai qu'une voiture par piste et donc je peux l'arreter ou je veux .
Donc je mets une detection , pas de probleme, que je relie aux pin 13 et 14 plus la masse a la pin 25 mais je ne sais pas ou dans PClapcounter je dois declarer le ravitaillement en pin 13 et 14 .
Et c'est bien la mon probleme.

Merci d'avance,

Le Slot ça enrichi l'esprit !!

Surveiller Imprimer