Usine carrera


Message

tatane
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 18 février 2016 à 22h02


Message modifié le jeudi 18 février 2016 à 22h03 par tatane

Message

NNKClinton
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 19 février 2016 à 05h55


Merci !

Je comprends mieux certains problèmes rencontrés avec leurs rails ...

Ca passe pas ... Ca passe paaaas ... C'est passé !

Message

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 20 février 2016 à 13h07


NNKClinton a écrit :
Merci !

Je comprends mieux certains problèmes rencontrés avec leurs rails ...

Quelles problème de rails ?

Carrera = le coté obscure

Message

NNKClinton
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 20 février 2016 à 14h57


Slotracer43 a écrit :
Quels problèmes de rails ?

Sur une 50aine de rails neufs achetés l'année passée : J'en ai au moins 1 sur 4, dont l'épaisseur varie parfois de plusieurs 10eme de mm ( Rails évidemment parfaitement plaqués sur plaques de médium ... ). Du coup, il m'a fallu mettre des cales ( feuilles de pastique ... ) pour rattraper ces écarts, quand ce n'étaient pas les emboitements eux même qui créaient ce jeu ...
Pour la plupart des rails digitaux : J'ai même du enlever la plaque de cache inférieure des aiguillages ou de l'électronique, pour qu'ils soient parfaitement raccords de niveau ...
Je parle même pas des petites pattes latérales pour visser ton circuit sur plaque, et dont une sur 2 à même du mal à s'emboiter correctement à fond dans son logement ... Et qui accessoirement sont vendues "une blinde" !


Bon Ok ... C'est pas du BLST ...
Mais pour des pièces moulées : Ca ne doit pas être insurmontable de respecter une cote d'épaisseur ( Sauf à l'autre bout du monde apparemment ! )


Après, pt'être que c'est moi qui suis un peu trop tatillon, et que ca roulerait aussi bien avec de légers écarts d'épaisseur entre les rails ...

Ca passe pas ... Ca passe paaaas ... C'est passé !

Message modifié le samedi 20 février 2016 à 15h03 par NNKClinton

Message

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 20 février 2016 à 15h02


Bizarre quand même que Carrera ne vérifie pas ce genre de problème. Mais quand on voit qu'ils s'obstine de rester chez les chinois, cela risque d'arriver de plus au plus souvent car point de vue qualité les chinois n'ont jamais été au top. Je préfère payer 5 ou 10 € plus chère mais avoir de la qualité de chez nous.

Carrera = le coté obscure

Message

NNKClinton
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 20 février 2016 à 15h38


Je ne veux pas trop noircir le tableau et la renommée de la marque non plus ...

Car pour le reste, la qualité reste au rendez-vous !
Les plastiques sont très propres et sentent bon la qualité et la solidité, les emboitements plutôt très bien aussi, et le design comme la finition générale des équipements ( Hormis ce que j'évoque précédemment ... ) et accessoires est également "Tip Top" .


Leurs voitures sont je trouve également, magnifiques et très bien finies !
Mon niveau de pilotage ne m'autorise par contre à aucune appréciation côté "roulabilité" , sauf à dire qu'elles sont suffisamment résistantes pour un pilote débutant comme moi ...


Un regret cependant ( Sans rapport direct avec la fabrication ... ) : C'est que la marque ne semble pas chercher à développer plus avant les opportunités d’extension de la jouabilité qu'offre le numérique ... Ils en sont toujours au numérique 0.01b ...


Y'a du trés bon et du moins bon en fait ...

Ca passe pas ... Ca passe paaaas ... C'est passé !

Message

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 20 février 2016 à 15h47


En tous cas je suis hyper content avec mon Carrera. Jusqu’à présent je n'ai jamais eu du soucis avec ma piste (Pas comme mon ancien Scalex Sport ) Avec les voitures le seul soucis que j'ai eu de temps en temps, ce sont les roue que ce sont déboiter de l'axe mais rien de méchants et c'est vrai que les Carrera sont superbe.

Carrera = le coté obscure

Message

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 20 février 2016 à 18h20


2 remarques

-Le reportage date de 2011
Depuis , on l'a bien vu, la qualité des carrera a bien augmenté

-Niveau rail , effectivement il y a pb. Chez nous la différence éxiste entre les rails made in germany type carrera exclusiv et le made in china type carrera evolution

Sébastien

Surveiller Imprimer