ur30 vs pclapcounter

pandanloeil
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 16 septembre 2008 à 17h53

Bonjour à tous,

voilà j ai la version demo de pclapcounter, mais il faut compter 50€ pour avoir la version définitive. Le programme est assez sympa, surtout les bruitages, mais il à l air complet, voir complexe, je me demandais si UR30 suffiasait comme programme car il est apparemment gratuit.
Y a til des bruitages sur UR30, et suffit il pour s'amuser

Merci pour vos réponses, il faut que je prépare car vendredi j'raganise un challenge entre ami et je voudrais mettre en place un programme de gestion de courses définitif.

Helori
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 16 septembre 2008 à 18h07

pandanloeil a écrit :
Bonjour à tous,

voilà j ai la version demo de pclapcounter, mais il faut compter 50€ pour avoir la version définitive. Le programme est assez sympa, surtout les bruitages, mais il à l air complet, voir complexe, je me demandais si UR30 suffiasait comme programme car il est apparemment gratuit.
Y a til des bruitages sur UR30, et suffit il pour s'amuser

Merci pour vos réponses, il faut que je prépare car vendredi j'raganise un challenge entre ami et je voudrais mettre en place un programme de gestion de courses définitif.

Personnellement, j'utilise les deux ! Je prends UR3 pour mon circuit Ho puisque maintenant il gère la webcam, et j'utilise PC lap pour mon SSD !

J'aime bien les deux mais ma préférence va quand même vers PC LAP uniquement pour sa base de données que je trouve plus pratique et complète que UR !

UR gère aussi les bruitages sans aucun problème ! Tout dépend de ton système de comptage, si tu n'utilise pas de digital, je pense que UR fera largement l'affaire.

Quand j'aurai fini de m'installer, il faudra qu'on s'organise une petite rencontre amicale, je ne suis pas très loin (LURAY) !

@+ Hélori
[url=http://www.slotracing28.info]SLOT RACING 28[/url]
[url=http://www.myffsr.net]FFSR[/url]

Message modifié le mardi 16 septembre 2008 à 18h08 par Helori

pandanloeil
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 16 septembre 2008 à 18h38

Pour la rencontre ce sera avec grand plaisir, enfin sache que tu es le bienvenu si tu passes dans le coin ;o) je ne sais pas à combien de km se situe Luray.

Sinon concernant mon systeme de comptage il s'agit d un ds 300 piste 1 et 2 et ds 300 piste 3 et 4, je pense que c'est compatible.

Schouss
Visiteur

Date du message : mardi 16 septembre 2008 à 19h09

Perso, j'utilise Pc lap counter.
J'apprécie sa facilité d'utilisation, le fait de pouvoir le personnaliser autant qu'on le veut.
Je le gère via mon DS 200. et j'utilise une Web cam pour gérer les ravitaillements au stand.
Il gère aussi les coupures de courant, et sa base de donnée est très complète et détaillée

Teubarland
Visiteur

Date du message : mardi 16 septembre 2008 à 19h17

UR30 gere tres bien les sons ! car on peut y mettre ce que l'on veut !!!
moi, quand la course est fini, ça joue l'hymne Italien !!!! FORZA FERRARI

et un temps, j'ai essayer deux sons different pour
meilleur tour = pet
passage voiture = rot

bon, pour les novices, ça craignait un peut !!!!! mais moi, pété de rire a chaque tour ! du coup, déconcentration, du coup, j'ai arreter !!!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Surveiller Imprimer