Allez c'est partit pour la construction de mon circuit que j'ai nommé "The Balocco Track".
Pourquoi ce nom
Étant à court d'idée et comme je suis contaminé par le virus Alfa Romeo, j'ai honteusement pris le nom du circuit d'essai construit par Alfa Romeo et qui appartient aujourd'hui au groupe Fiat.
Alfa Roméo a même produit une Sprint série spéciale Balocco.

Au début c'était au sol dans le garage.
Puis il y a 15 jours:
Première étape, construction d'un plateau en bois de 3.40m par 1.60m. qui plus tard sera suspendu car là il occupe la place de la voiture.
La dessus j'ai posé les quelques rails en ma possession ce qui a donné ceci:
Développé inconnu. Elargisseurs en dépron. Test rapide de déco car jamais fait et circuit non définitif.

Détection pour comptage par rail de coupure. Circuit agréable à mon gout mais pas assez long. On en veut toujours plus et de toute façon le plateau est prévu pour plus grand.
Puis aujourd'hui réception de nouveaux rails pour le nouveau circuit 

Plan sur Scalextric Track Designer (juste un détail qui a été modifié lors de l'assemblage au niveau de la dernière courbe avant la ligne droite):

Développé 14.09m pour les deux pistes tout en virages R2 et R3.
Une fois le tout assemblé:
Pour le moment je teste l'élévation de la piste mais ça s'annonce bien pour la suite 

Maintenant comme on dit y a plus qu'à ........
J'espère ne pas m'être planté au niveau tracé et qu'il sera agréable.

Y a une KTM (on reste européen) mais il y a aussi une Beta techno et ça c'est Italien