Des images valent bien un long discourt...
Le packaging est vraiment bien, un peu cossu mais pas exagérément. On est loin de certaines marques dont la boite semble être plus précieuse que la voiture 

La voiture est fixée sur son support par une vis en plastique.

Le châssis très bien ajusté est fixé par quatre vis - Il n'y a aucun jeu, c'est très propre.
J'ai retiré l'aimant (j'aime pas) sans dificulté.

Globalement je la trouve très réussie cette Ford Capri. Cependant arrivé à ce niveau de détails, il y a quand même des petites choses chagrinantes.
Le pilote qui semble assis sur le plancher, l'arceau de sécurité pas très ajusté (je ne suis pas un expert), le vitrage pas très propre et les essuies glace qui se baladent dans le vide...

Alors...
Esthétiquement c'est une réussite - si on tien compte du prix c'est formidable.
Après un essais sortie de boite, avec l'aimant, sur ma piste Scalextric classic, une catastrophe, normal, elle est collée à la piste, et le guide est trop profond.
Donc, sans aimant, c'est très bien... même avec le guide qui cogne au fond des rails.
Après huilage des paliers (en plasitique
), de l'axe moteur, et graissage (bien que déja graissée d'origine), et raccourcissement des tresses trop longues à mon goût et bien
, au niveau performances, je ne suis pas très pointu, mais elle marche très bien, va plutôt vite grâce à de bons pneus qui lui procurent une excellente tenue de route. De plus elle est assez silencieuse !
A piloter sans modération...

Pardonnez moi pour la piètre qualité des photographies, mais je ne possède pas de studio, et mon bureau est dans un tel désordre que j'ai du improvisé, sans parler de la lumière du jour - il n'y en avait pas.