une question

Bonnie
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 20 octobre 2008 à 09h04

salut j'aimerais savoir si j'achete une voiture carrera americaine est-ce qu'elle marchera sur une piste français. merci de vos réponses

pourquoi la vache qui rit rit-elle ????

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : lundi 20 octobre 2008 à 09h15

OUI SANS SOUCIS

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

RodRacingTeam
Visiteur

Date du message : lundi 20 octobre 2008 à 09h43

Si tu roules sur une piste Ninco ou Scalex change le guide car les carrera ne passent pas dans les virages

Messieurs les Maitres, veuillez assurer vos Chapeaux , nous allons avoir l'Honneur de charger !
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roy, 11 mai 1745.

HAPPYTRIGGER
Visiteur

Date du message : lundi 20 octobre 2008 à 10h11

RodRacingTeam a écrit :

Si tu roules sur une piste Ninco ou Scalex change le guide car les carrera ne passent pas dans les virages

Vrai,mais pas simple...Les nouveaux guides Carrera sont vraiment particuliers et ce n'est pas évident de trouver du premier coup le guide qui va s'adapter sans avoir à réaléser le
puits de guide.Quant à changer la totalité du support ce n'est pas chose facile.Il y a un excellent article sur le sujet sur SLOTRACINGPLANET.

Président Maréchal Docteur (à vie!)

RodRacingTeam
Visiteur

Date du message : lundi 20 octobre 2008 à 10h16

Perso je lime le puit de guide avec une lime ronde après avoir démonté le chassis pour ne pas amocher la carrosserie , et je mets un guide Ninco suspendu .
ensuite les Carrera passent très bien les virages serrés .

Messieurs les Maitres, veuillez assurer vos Chapeaux , nous allons avoir l'Honneur de charger !
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roy, 11 mai 1745.

HAPPYTRIGGER
Visiteur

Date du message : lundi 20 octobre 2008 à 10h56

Moi,j'ai retaillé le guide d'origine en longueur et surtout en épaisseur sur une 996 RSR,dans l'attente d'une opération plus globale de dépose de l'inverseur et de refonte du cablage.
Cela dit,j'avais vu l'année dernière sur Slotforum.UK que Carrera devait sortir sur ses prochains modèles des guides standard de rechange afin de ne pas pénaliser les possesseurs de circuit d'autres marques (et surtout ne pas s'exclure du marché anglais pour des problèmes de compatibilité).Rien à l'horizon pour l'instant,dommage...

Président Maréchal Docteur (à vie!)

Bonnie
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 20 octobre 2008 à 17h44

non, aucun soucis, je vais avoir une piste carrera!

pourquoi la vache qui rit rit-elle ????

Matt
Fabricant

Voir plus

Date du message : lundi 20 octobre 2008 à 20h36

C'est d'excellent rails

[URL=http://img3.imageshack.us/i/mattvectorized.png/][IMG]http://img3.imageshack.us/img3/7725/mattvectorized.png[/IMG][/URL]

Cliquez sur l'avatar pour accéder au site !

Darkpostal
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 20 octobre 2008 à 20h42

pour les carreras sur du scalex je me contente de limer les guides à la bonne taille

Pour le slot et la kustom Kulture:
http://slotboykulture.monforum.com
remarque y'a plus de NASCAR qu'autre chose !!

Surveiller Imprimer