Bonjour a tous.
Très intéressant de voir un retour d'experience sur une auto vainqueur d'une course, c'est quand même rare dans le milieu de slot compétition.
Pour répondre a Pascal et Claude, la piste était bien en bois, la course se déroulant dans le Slot Shop d'Electric Dreams, par ailleurs superbe boutique qui doit vraiment valoir le détour !
La course pouvait être suivie sur les réseaux sociaux, Mauricio Ferrari terminant dans le "midfield" des participants.
Aussi, le mec qui présente l'auto dans la vidéo n'est pas le vainqueur de la course.
Si vous souhaitez revoir la course:
https://www.youtube.com/watch?v=UrdLBQKnEOg&ab_channel=ElectricDreamsSlotCars
La XRJ-10 de la vidéo semble quand même très très propre pour une fin de course, même sur bois et en analogique. Présentation de l'auto après nettoyage ?
Enfin je rejoins vos commentaires, certains détails sortent un peu du slot connu mais la piste bois, je pense, justifie grandement ses choix de préparations.
La bague de maintiens des câbles est une très bonne astuce, surtout sur les Groupe C où le capot est très génant parfois, ça je garde =D
C'est vraiment cool de voir les différences de préparations, peut-être que l'auto qui finit 2d a une config a l'opposé de celle-ci ^^
Le Slot est génial pour tout ça, tu as plein de possibilités pour arriver au même résultat: auto performante et plaisante a piloter en fonction du gout des pilotes :)
Merci pour le partage Atobit