tu t'es bien amusé à ce que je vois !!!
Perso : il te faut au moins une portion rapide, une ligne droite le long du mur, un virage rapide genre R4, portion de droite sur 1.50, puis R3 , ensuite tu enchaines par la portion technique.
Cette portion technique ne la fait pas trop panzanesque : avec ou sans décor un enchevêtrement de ponts et de courbes spéciales sorties de piste va te saouler quand tu vas rouler tout seul et ramasser 10 fois ta voiture sur un tour !
Essaie de voir une sorte de diorama virtuelle avant de faire ton tracé (avec du Journal des boite en carton) afin de créer une "histoire" à ta piste.
Tu as toujours le choix de faire 35 m de piste, mais est-ce vraiment important ? en même temps 15 m de piste c'est juste et on veut tous plus.
repense à la piste de Yves, qui est très bien dessinée dans son espace rectangulaire. Il a un peu plus de 20 m de développé.
Une dernière chose : tu kiffes les caisses qui avoinent , ton padré aussi. Donc crée ta zone technique sans ceder à l'appel du WRC et de la R8 Gordini : jamais 2 R1 à suivre ! Mais apres un R1 : une droite !
Regarde Silverstone ou Brandshatch par exemple : rapide lent, et des variantes autour du rapide et du lent, mais surtout autour ... du rapide !
Voilà en résumé, j'adore les WRC , mais je ne m'amuse pas beaucoup avec une MKIV quand je fais plein d'épingles à cheveux pour mes 4 roues motrices.
T'as pas de banking en scalex sport ? un petit banking dans l'esprit Monthlery, ça a toujours son petit charme