Une piste de 15m sur 240x120 (version 3)

ElNomad
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 2 août 2011 à 22h18

beau circuit, et surtout quel développé

une petite question : comment as-tu fait les lignes blanches ? je pense notamment à la sortie des stands ??? j'avais déja utilisé le tipex en ruban, mais bof bof

El Nomad
"Si çà touche pas, c'est que çà passe"

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

Jolouv
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 3 août 2011 à 11h37

ElNomad, pour les lignes blanches j'ai découpé des bandes de papier blanc collées avec de la UHU en stick (comme à l'école). Avantage: ça tient assez bien et les traces de colle sur la piste peuvent se nettoyer sans problème. Dis moi, je voulais faire un essai bientot avec un genre de typex en ruban blanc, a priori tu n'en est pas satisfait, pour quelle raison ?
Merci pour vos messages sympatoches

ElNomad
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 3 août 2011 à 17h57

Jolouv a écrit :

ElNomad, pour les lignes blanches j'ai découpé des bandes de papier blanc collées avec de la UHU en stick (comme à l'école). Avantage: ça tient assez bien et les traces de colle sur la piste peuvent se nettoyer sans problème. Dis moi, je voulais faire un essai bientot avec un genre de typex en ruban blanc, a priori tu n'en est pas satisfait, pour quelle raison ?
Merci pour vos messages sympatoches

je trouve que le typex a du mal à s'appliquer uniformément sur le plastic, souvent y'a la moitié du blanc qui reste collé au rouleau, donc du coup, t'es obligé de repasser plusieurs fois, et çà fait gros paté.

en +, là où j'ai plutot réussi, çà ne tenais pas bien au passage des autos.

Bref pour ma part, je ne pense pas réitérer l'expérience pour mon prochain circuit.

Après, ptete que tu sera plus doué que moi, mais je pense que ta méthode du papier blanc à coller est plus efficace (et au moins, le résultat sera propre)

El Nomad
"Si çà touche pas, c'est que çà passe"

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

STF
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 3 août 2011 à 19h05

Bon allez jl'a pose ma question con : Et pourquoi pas à la peinture ?

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Surveiller Imprimer