Comme promis , le tour du circuit en images et une petite recette qui n'engage que moi
Prendre 4 panneaux agglo de 2.55 * 0.92 metre
1 """"""""""""""""""""""""""""""" coupe en deux en largeur pour la ligne droite
1 """"""""""""""""""""""""""""""""""" pour les 2 chicanes et raccord
Prendre son temps, tracer et defoncer les 3 voies
Aspirer cette cette "bondioue" de sciure au fur et a mesure sous peine de repproches de votre charmante épouse (chercher de bonnes excuses si pas possible).
pester et y aller gaiement contre cette défonceuse qui se sauve de sa trajectoire "idealle".
apres des heure de poncage et de raccord, savourer le plaisir de peindre puis de reponcer et appliquer le copper tape(facile a mon grand etonnement).
poser vos plateaux de bois sur des quilles pour etre a 60 cm du sol.
Raccord des plateaux ( Bon sang, ca ne veut plus y aller alors que sur le plan tout etait nickel !!!!!!!)
Apres tout ces efforts , n'hesitez pas a faire les soudures d'alim meme s'il est tard et que demain boulot.
Poser les voitures sur la piste, retenir son souffle et appuyer sur la manette ..........
ET LA QUE DU BONHEUR, TOUT MARCHE ET " LES TOTOS ELLE AVANCE TONTON" DIT VOTRE NEVEU QUE VOS CRIS DE JOIE ONT SORTI DE SON LIT.
La suite , le plaisir des petites peinture de déco et ce qu'il me reste a faire .
Mais franchement, quand je vois les yeux brillant de mes neveux et nieces, des voisins lorsqu'ils "roulent sur le circuit", je me dit que cela valait le coup de le faire meme s'il ya encore une foule de choses a faire et a ammeliorer.
Voila donc la recette et maintenant le tour du circuit en image
DEPART DE LA LIGNE DES STAND VERS LE PONT DUNLOP (PAS MIS
ON CONTINU JUSQU'AU TERTRE ROUGE ET DEBUT DES HUNAUDIERES 
LA LIGNE DROITE AVEC LES CHICANES

LA FIN DE LA LIGNE DROITE ET LE VIRAGE DE MULSANNE . (AVEC LA PARTIE "AMOVIBLE DU CIRCUIT" POUR PERMETTRE DE RENTRER ET DE PILOTER)
RETOUR VERS LES STANDS AVEC INDIANAPOLIS ET LE VIRAGE D'ARNAGE
ON S'EN REVIENT GAIEMENT VERS LES VIRAGES PORSCHES 
RETOUR AUX STANDS AVEC LA PISTE POUR LE REFUEL SANS OUBLIEZ LES PIT BABES QUI VOUS ATTENDENT, TOUTES
FOLLES DE VOTRE COURAGE ET DE VOTRE AUDACE

UNE DERNIERE VUES DE LA PARTIE STAND AVEC LES "PIEDS" QUI ME PERMETTE D'ETRE A 60 CM DU SOL
QUEL PLAISIR LE SLOT. L'AVENTURE CONTINU.