Oui elle est déja ancienne
mais j'adore Mickey Mousse donc voilà ma dernière slot-it 
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Voitures
- une petite nouvelle
une petite nouvelle
Harley
Jedï d'honneur
Date du message : lundi 18 août 2008 à 21h46
vcr38
Visiteur
Date du message : mardi 19 août 2008 à 07h56
salut,ancienne mais super !
Date du message : mardi 19 août 2008 à 13h31
Toute la gamme SLot It est bien, même s' il est vrai que les 956 commencent à accuser le poids des années chez Slot It. Lorsque l'on voit la gamme des voitures qui roulaient à cette période des années 80, il est dommage que de nouvelles voitures ne viennent pas s'ajouter dans cette magnifique marque Italienne.
Soyons patient et cela arrivera !
ActuSlotRacing
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 09/03/2008
Piste : Ninco Fly Nsr Slot it
Date du message : mardi 19 août 2008 à 15h06
Une porsche ,c'est tout le temps belle. magnifique ![]()
Bon slot.
Harley
Jedï d'honneur
Date du message : mardi 19 août 2008 à 17h32
| Power200 a écrit : |
| Toute la gamme SLot It est bien, même s' il est vrai que les 956 commencent à accuser le poids des années chez Slot It. Lorsque l'on voit la gamme des voitures qui roulaient à cette période des années 80, il est dommage que de nouvelles voitures ne viennent pas s'ajouter dans cette magnifique marque Italienne.
Soyons patient et cela arrivera ! Je suis tout àfait d'accord avec toi, mais malgré tout j'ai un faible pour ces voitures Auteur Message Slotracer43 Genre : Masculin Masculin Inscription : 07/11/2007 Date du message : mardi 19 août 2008 à 19h01 C'est vrai quelle sont belles. Carrera = le coté obscure Auteur Message Date du message : mardi 19 août 2008 à 20h30 Oui, les Porsche 956 sont belles. Personnellement, en mouvement, je trouve la KH plus stylée avec son aileron haut. |