Voilà juste avant de partir en vacances, lors d'un petit travail ( mais tout est relatif !!!!) je me suis offert a travers de celui-ci cette jolie auto
Vous savez le cheval noir dans un fond jaune sur une voiture en général rouge et Pu....n elle est belle

- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Voitures
- Une p'tite RACER
Une p'tite RACER
- 1
- 2
Harley
Jedï d'honneur
Date du message : mardi 23 septembre 2008 à 23h31
Teubarland
Visiteur
Date du message : mercredi 24 septembre 2008 à 08h43
HHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
non, mais là c'est quand meme pô juste hein !!!!!! alors celle-là : j'la veut !!!
p'tain comme elle est belle !!!!!!!
![]()
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
schwartz
Lord of the ring
Date du message : mercredi 24 septembre 2008 à 09h23
Quand je vois ce genre de bijoux 24 carats...j'ai envis d'arréter de fumer pour trouver un budget ![]()
![]()
Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.
Date du message : mercredi 24 septembre 2008 à 09h36
Un vrai petit bijou, magnifique.
Collectionneur de miniatures Renault
http://mrcc.skyrock.com/
Harley
Jedï d'honneur
Date du message : mercredi 24 septembre 2008 à 10h30
| schwartz a écrit : | ||||||||||||||||||
| Quand je vois ce genre de bijoux 24 carats...j'ai envis d'arréter de fumer pour trouver un budget
Hé bien moi j'ai arrété de fumer depuis 5 ans Auteur Message SOLSOFT Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/03/2007 Date du message : mercredi 24 septembre 2008 à 13h47 Jolie !!!!!!!!!!!!!!! je l'ai mais ce n'est pas ma préféré mais elle est magnifique comme toutes les racer !!!!!!!!!!!!!!!! bravo !! ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95 Auteur Message Manou Date du message : mercredi 24 septembre 2008 à 16h03 Elle est supere belle
Auteur Message Teubarland Date du message : mercredi 24 septembre 2008 à 16h29 comment ka roule cette petite bete là !????????????????? . Auteur Message Manou Date du message : mercredi 24 septembre 2008 à 16h38
|

Manou