une nouvelle mclaren et des jantes pour la 360....

coyote33
Visiteur

Date du message : lundi 23 avril 2007 à 18h35

bon ben ca y est apres tant de temps voici enfin la mclaren GT1 deco fina sur ce coup là j'aurais ete bien patient et bien recompensé, merci a alberseker de miniend

et puis un peu de bricole, j'ai greffer des jantes ninco a ma modena SCX, c'est quand meme beacoup plus beau elles sont un poil moins grandes que celle d'origine, ce qui rabaisse un peu l'auto en plus, tout benef quoi

coyote33

www.montepala.new.fr

Teubarland
Visiteur

Date du message : lundi 23 avril 2007 à 18h46

vouaille !!! belle belle belle !!!!! ça à quand même une sacrée gueule !!!!!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Schouss
Visiteur

Date du message : lundi 23 avril 2007 à 18h49

Joli les jantes. je l'ai est utilisé pour mes dTm , et c'est vrai que ca donne mieux

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 24 avril 2007 à 10h21

sur la 360. Tout de suite, ca montre que les jantes de série sont vraiment pourries......c'est le seul bemolle des scx .
Là , c'est beau

Speedy
Visiteur

Date du message : mardi 24 avril 2007 à 18h57

T'as oublier le guide de merde.. C'est le second bemolle

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

coyote33
Visiteur

Date du message : mardi 24 avril 2007 à 19h15

par contre pour passer les jantes faut rogner un peu les axes, pour le guide je n'ai pas de soucis avec ni sur le sport, ni sur le ninco.......

coyote33

www.montepala.new.fr

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 24 avril 2007 à 20h43

Speedy a écrit :

T'as oublier le guide de merde.. C'est le second bemolle

...... Ha oui, j'avait oublié , mais je parlais que sur le plan visuel....autant pour moi .
Faut avouer que changer un guide, c'est plus facile et moin chere que les jantes et les pneus.

Mais bon, je me répète, mais au prix des SCX, c'est pas grand chose, il y a d'autres marques qui sont bien plus chères et loin de donner autant de satisfaction sur le plan visuel que sur le plan performances......

Teubarland
Visiteur

Date du message : mercredi 25 avril 2007 à 10h34

moi chui dacodac avec will666, rapport qualité, prix !! c'est bien !!

dacodac aussi avec coyote33, moi, j'ai pas de blem avec le guide !! (chui en scalex classique et sport)

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 25 avril 2007 à 10h38

Teubarland a écrit :

moi chui dacodac avec will666, rapport qualité, prix !! c'est bien !!

dacodac aussi avec coyote33, moi, j'ai pas de blem avec le guide !! (chui en scalex classique et sport)

Pour être plus précis, en fait, se sont les tresses à modifier.
Le principe de la double tresses de base.........je ne vois pas l'avantage...donc modif pour une configuration plus classic

coyote33
Visiteur

Date du message : mercredi 25 avril 2007 à 19h32

Citation :

j'ai aussi remarqué que ceux qui étaient contre sont ceux qui généralement sont plutot des nostalgiques du bon vieux slot avec des caisses vintage. Attention, ca veut pas dire ringard ( j'en connais qui vont dire que j'ai pensé ca !!!) mais ca correspondrait plutot a un style de slot.

ah oui ce point là ok, mais ce n'est pas grand chose a faire

coyote33

www.montepala.new.fr

Staho
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 25 avril 2007 à 19h46

Pas mal !!! perso j'adore la Mclaren !!!

[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]

---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------

Teubarland
Visiteur

Date du message : mercredi 25 avril 2007 à 20h33

bin, moi je trouve que justement avec ces tresses double, il y a vachement mieux plus bien des contactes qui vont bien !! avec ces tresses, jamais de probleme !!! tandis qu'avec les autres tresses "classiques" des fois ça fait pas super contacte (toutes conditions confondus !!! ) a part biensure les slot-it qui ont des tresses de 14 kilomettres de larges !!

Surveiller Imprimer