voici mes deux mosler
celle de gauche est une ninco avec un moteur positionné en angle et celle de droite une nsr avec un moteur en position transversale.
voici plusieurs config de ma NSR:

Comme vous pouvez le constater j'ai plusieurs config possible, mais le moteur shark 22 et la transmission en side reste identique, tous comme les perf de l'auto d'ailleurs ![]()
voici ma ninco gulf maintenant:
Je pense que vous êtes de mon avis, la ninco est vraiment magnifique (même en version d'origine) et la mosler NSR est d'un triste et en plus très mal reproduite.
Par contre, coté perf, il y a pas photo. La nsr est redoutable et la ninco est bruyante avec un moteur NC5
qui a de pale reprise et des pneus qui accroche que dalle.
Je me suis donc relevé un chalenge. Faire de ma ninco une fusée capable de rivaliser avec la nsr.
-les roues ont été remplacé par du prorace 17"
-le moteur NC5 ôté puis remplacé par un fabuleux moteur NSR king 30
-transmission prorace 13/31
-pneu av 0 grip slot it taille très basse
-pneu ar ultimatt en G2 ( je précise car plus souple, plus accrocheur a mon gout que le G4)
-et beaucoup de poids vers le centre de gravité (poid total de la ninco 98g pour 74g la NSR)
photo moteur:
Ma mosler ninco en enfin très rapide avec une superbe tenu de piste et surtout piloter dans un profond silence c'est quand même vachement agréable. ( bien fixer le moteur)
Malgré tous mes effort la ninco reste quand même inférieure au niveau perf que la nsr ( 10.04s pour 9.52s obtenue par la reine du slot)

Elle a d'autres atouts et pas des moindres... Quelle bombe !