Une lotus 30 en résine


Message

Manou
Visiteur


Date du message : lundi 14 mai 2007 à 07h44


fiston

Manou

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : lundi 14 mai 2007 à 15h15


très bon boulot Callaghan !
laisse bien sécher et hop , en piste !!!!!!

....'taiiin moi ça m'démange de gratouiller des autos là tout de suite pfffffff..........

Grosbig

Message

grumpf
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 14 mai 2007 à 16h48


c'est beau

Message

woolfy64
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 14 mai 2007 à 20h21


c'est de la balle......
tient ça me fait penser que j'en ai une quelques part à faire......

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 14 mai 2007 à 23h07


oulala, c'est du beau travail............elle est superbe

Message

stan2410
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 15 mai 2007 à 14h51


Dis Med juste une fois peut tu mettre une photo d'un truc que t'as loupé ou alors ta femme nous raconte un de tes travers bien dégeu , comme ça tu deviendrais un humain parce là le demi dieu du slot a chaque fois tu frappes toujours plus haut

Le bois on y vient tous un jour.
Un ch'ti-cho'tleur

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 16 mai 2007 à 00h11


beau boulot med ! et super reportage !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

Nembourg
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 25 mai 2007 à 09h47


Méthode peu orthodoxe, mais ça marche!
scratch bien sympa.

Djouss Kowalski, Ze Fangio of ze Little Rocks!
[url=http://slot38.bestoof.com]http://slot38.bestoof.com[/url]

Message

Le_General_des_
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 25 mai 2007 à 09h55


Superbe med ...

Message

Med
Visiteur


Date du message : dimanche 27 mai 2007 à 12h38


Bon vu le temps, j'ai terminé la lotus.

Cablage et tressage

pour un bon comportement du guide, et que les fils ne gènent pas j'ai chauffé le passage des fils à l'avant pour ne plus qu'ils bougent

ensuite j'ai trouvé 3 puits de vis dans mes pièces détachées que j'ai vis sur le chassis, j'ai ensuite ajusté la taille des puits, j'ai mis un petit point de glu sur les puits et j'ai positionné le chassis sur la carroserrie.

J'ai ensuitre dévissé le chassis et j'ai reforcé les puits par de la collé a bois (très dure unefois sèche)

La colle sèche en surface (pas encore au coeur) je replace le chassis

Attila, j'ai suivi tes conseils, il manquait effectvement quelque chose à l'arrière, et oui je peux le faire
2 petits pots d'échappement

Voila je vais attendre que la colle soit biensèche et je vous tiendrais au courant du comportement sur la piste

Med

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : dimanche 27 mai 2007 à 12h45


A mon avis elle va envoyer sévère ta Lotus
En tout cas, queule gueule !

@+
Fred

Message

Med
Visiteur


Date du message : dimanche 27 mai 2007 à 13h05


Merci Fred, j'avoue être pressé de faire rouler la belle, je pense que cela ne sera pas une chasseuse avec le mabushi, mais ... par la suite je lui mettrai surement une couronne SLOT IT et un moteur slot it cage orange, ou alors un peit NSR de dessous les fagots et là ... pppiiiooouuu !! ca va avoiner sec

Med

Message

zozo
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 27 mai 2007 à 13h14


elle est superbe

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : dimanche 27 mai 2007 à 13h20


zozo a écrit :

elle est superbe

TAIN !!! mouaip !! elle est vraiment belle !!!! a voir rouler sur piste ça doit etre assez fun !!!!

PS : les pots !!!!! super bien !!! comment qu'il a fait ??? (c'est sur ton site ??)

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

BETA
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 27 mai 2007 à 14h05


putain tes vraiment bon ,med , je l'ais deviné dés que j'ai vue ton site ,mais la tu travaille nickel et quel plaisir de te lire...super auto je me languis de me lancer la dedans mais j'ai une piste a finir .dit moi tu les trouve ou tes kit , car je suppose que c'est un kit non ? ou ces toi qui moule? pour la peinture tu conseille la bombe ou directement l'aero? lequel? merci et encore BRAVO MED ....A+ beta

@+ BETA

Message

Med
Visiteur


Date du message : dimanche 27 mai 2007 à 14h27


Merci de vos compliments ca fait plaisir

Pour les pots c'est de la récup de pièces détachées, il y a quelques temps j'ai acheté tout un lot de voitures + ou moins défoncées les une que les autres, il y avait quelque chose comme 25 voitures de toutes sortes, elles étaient toutes roulantes mais carrosserie bien abimée. Toutes ces me servent pour mes scratchs. C'est de la que viennent les pots.

La carrosserie résine vient de chez Resilient Resin aux US

Pour la peinture pour avoir tester les 2, moi je conseille l'aéro, bon certe c'est un petit investissement, mais bon les bombes à 6€ voir + au bout de 10 ca fait 60€ alors a long terme l'aéro est plus économique. Mais je conseille surtout pour la qualité et la précision de peinture. Fialement je trouve que c'est plus facile à l'aéro et avec un peu d'entrainement et la bonne marque de peinture (je n'ai pas encore trouvé celle qui me convient le mieux, c'est une question de gout), on peut faire de superbe truc, n'est pas Bart

Med

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : dimanche 27 mai 2007 à 16h08


ok !

pour l'aero, ça me tente, mais ça a pas l'air trop facile a manipuler !!!!!
c'est un peut comme la défonceuse !!! chui po tres chaud !!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

Med
Visiteur


Date du message : dimanche 27 mai 2007 à 16h13


Bon, ben ... C'est le top

Mise sur la piste, les premiers tours n'étaient concluant, voiture beaucoup trop légère (60,8g). Le cul se baladait et très difficile à controler.

Mais ...

Je lui mis 9g de lest, 4,5g sous axe avant, 4,5g devant moteur, j'ai graissé la pignonnerie, l'huilé les axe, préparé les pneus à la parafine et là le miracle a lieu ...

C'est un avion Comportement irréprochable, elle se tape les courbes avec une facilité déconcertante

Mon record de piste de 8,263s avec mon autre scratch carrera 6 equipé chassis HRS, pignonerie slot it et moteur slot it cage orange (très coupleux), n'est pas loin de tomber

La lotus, tourne en 8,825s, avec un moteur mabushi et une pignorie plastique, imaginez donc le résultat quand je lui greffer une pignonerie slot it et un jolie moteur orange

Bref je suis bluffé par le résultat, très content du résultat, et ce qui ne gache rien au plaisir, elle est superbe sur la piste

Med

Message modifié le dimanche 27 mai 2007 à 16h15 par Med

Message

DAMDAM
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 27 mai 2007 à 16h27


top, BRAVO

http://slotingap.xooit.com/index.php

Message

Schumacker
Visiteur


Date du message : dimanche 27 mai 2007 à 16h48


Bravo et merci pour toutes ces infos.

Un regal pour les yeux.

Surveiller Imprimer