Pourtant, elles se sont très bien vendues, ces Stratos LeMans 76, alors pourquoi en voit-on si peu sur nos forum ?
Il faut reconnaître que ce n'est pas le plus simple des kits Ghostmodel à appréhender. J'avoue en avoir bavé et avoir été un temps tenté de renoncer à la terminer. Avec ses petits défauts (raccords de peinture pas toujours très nets, quelques fibres pernicieuses prises dans le vernis, trace de colle sous le rétro gauche, ...) la finition est loin d'être parfaite, mais je lui trouve quand même une sacrée gueule à cette italienne
:
Côté mécanique :
- châssis Slot-Classic
- jantes alu référence SR06 au catalogue PSK
- pneus Ninco slick (20x11 à l'arrière et 19x10 à l'avant)
- petit moteur type NC1
- guide Ninco suspendu
Ainsi équipée, l'auto est très à l'aise en piste, au point qu'elle mériterait une motorisation plus musclée que je testerai à l'occasion ...
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- scratch
- Une GM un peu trop discrête ...
Une GM un peu trop discrête ...
fred
Maitre Jedï du Slot
Date du message : lundi 24 août 2009 à 23h15
@+
Fred

m787b
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/01/2009
Piste : Pas vraiment de favorite
Nombres de voitures : 2009
Date du message : lundi 24 août 2009 à 23h29
Jolie petite italienne. J'aime bien les rétros désaxés 
Ca devait être coton à conduire sur un circuit comme Le Mans.
Tu dis la finition est loin d'être parfaite mais sur les photos elle est loin d'être mauvaise.
----------------------------------
http://lemansslot32.wordpress.com/
forza_alfa
Visiteur
Date du message : mardi 25 août 2009 à 00h02
très sympa bravo
Poignée bien essorée, moulin bien rincé!
artfox
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/07/2009
Nombres de voitures : +/- 5 ans
Date du message : mardi 25 août 2009 à 08h25
Moi, je la trouve très belle ta Stratos...
Les défauts ne sont pas si visibles et, bah, ca lui donne du cachet !!!
![]()
320I
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 18/06/2009
Nombres de voitures : 5 ans
Date du message : mardi 25 août 2009 à 14h40
et bien moi je la trouve super et d ailleurs j aimerai bien en trouver une car je n en ai pas et quand j étais petit c'était ma préférée sur mon Jouef
bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable
Gentlemandriver
Visiteur
Matt
Fabricant
Date du message : mercredi 26 août 2009 à 00h13
Perso , sur les Stratos , j'aime pas , mais alors pas du tout les jantes ...
ça fait plastoc ![]()
[URL=http://img3.imageshack.us/i/mattvectorized.png/][IMG]http://img3.imageshack.us/img3/7725/mattvectorized.png[/IMG][/URL]
Cliquez sur l'avatar pour accéder au site !
foulagom
Jeune Padawan sloteur
Date du message : mercredi 26 août 2009 à 09h46
Elle est très bien cette petite lancia, même les jantes.... ![]()
la même avec une autre déco.... TDF 1976 - Andruet/Biche

that's all.....
Foulagom http://foulagom.free.fr/cms/
320I
Sloteur Fou
Date du message : mercredi 26 août 2009 à 09h47
quelqu un pourrait il me dire ou je peux en trouver une ?
bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable
fred
Maitre Jedï du Slot
Date du message : mercredi 26 août 2009 à 10h45
foulagom a écrit :Merci, votre EminenceElle est très bien cette petite lancia, même les jantes
....
320I, contactes PSK : l'auto est dans la gamme Ghostmodel. Par contre dépêches-toi car même si Chris vient d'en refaire une série il semble qu'elles se vendent comme des petits pains
...
@+
Fred

Message modifié le mercredi 26 août 2009 à 10h46 par fred
320I
Sloteur Fou
Date du message : mercredi 26 août 2009 à 11h43
merci fred
Gentlemandriver
Visiteur
foulagom
Jeune Padawan sloteur
Date du message : mercredi 26 août 2009 à 19h52
Gentlemandriver a écrit :foulagom a écrit : Elle est très bien cette petite lancia, même les jantes....
that's all.....
Très belle et surtout unique. Bravo pour le choix et ton talent toujours au top.
Talent, n'exagérons rien, un peu de boulot et pas mal de temps suffiront
Je livre un scoop....y'en a deux...une chez moi et une qui est hébergée plus au soleil
....
Gentlemandriver
Visiteur
Date du message : mercredi 26 août 2009 à 20h05
foulagom a écrit :Gentlemandriver a écrit : foulagom a écrit : Elle est très bien cette petite lancia, même les jantes....
that's all.....
Très belle et surtout unique. Bravo pour le choix et ton talent toujours au top.
![]()
Je livre un scoop....y'en a deux...une chez moi et une qui est hébergée plus au soleil....
Ouais... enfin... quand-même... J'apprécie ton humilité mais bien monter un kit n'est pas à la portée de tout le monde ; en tout cas pas à la mienne. ![]()
foulagom
Jeune Padawan sloteur
Date du message : mercredi 26 août 2009 à 20h13
Gentlemandriver a écrit :foulagom a écrit : Gentlemandriver a écrit : foulagom a écrit : Elle est très bien cette petite lancia, même les jantes....
that's all.....
![]()
Je livre un scoop....y'en a deux...une chez moi et une qui est hébergée plus au soleil....
Ouais... enfin... quand-même... J'apprécie ton humilité mais bien monter un kit n'est pas à la portée de tout le monde ; en tout cas pas à la mienne.
Un petit lien et tu verras qu'il y a de quoi rester à sa place....c'est pas pour faire de la Pub, c'est la boutique maquette de Christian, l'ami qui m'a donné le diorama vu sur un autre post.....il faut aller sur réalisation, je crois...et la tu t'en prend plein les mirettes...........apparemment le nombre de connexion maxi journalière est dépassé, il faudra attendre demain........ :~
Hobby Model's
Message modifié le mercredi 26 août 2009 à 20h16 par foulagom
Drix
Visiteur