une ferrari de plus dans le paddock

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 28 janvier 2007 à 14h41

Et bien voilà, un p'tit passage chez SAG samedi pour choper quelques rails, et une p'tite titinne , et bien les scx, je les trouvent vraiment de mieux en mieux......autant en qualité de réalisation que sur la piste

Chapeau a scx, qui , avec les db9, 360 et là 550, ne m'ont dessus à la différence de certain modèle d'autres marques ( entre autre en qualité de réalisation et en solidité)

Staho
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 28 janvier 2007 à 14h51

Elle est très belle !
C'est vrai que scx font de plus en plus de belle voiture !

[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]

---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------

motardfou
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 28 janvier 2007 à 15h35

staho95 a écrit :

Elle est très belle !
C'est vrai que scx font de plus en plus de belle voiture !

superbe

STANG68
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 28 janvier 2007 à 17h44

Très belles la dernière SCX,toutefois il est dommage que les jantes ne soient pas très belles

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 28 janvier 2007 à 19h52

STANG68 a écrit :

Très belles la dernière SCX,toutefois il est dommage que les jantes ne soient pas très belles

c'est vrai, ca dénote avec le reste .......plastique et grossière, les jante gache le plaisir visuel mais ca se change .
Pour le reste, et vu le prix des scx, ca reste très bien, et en plus, sur la piste, je les trouvent agréables.

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 28 janvier 2007 à 20h01

Moi je dirais que pour ce prix elles sont superbes les SCX et en plus tu vires l'aimant tu jette sur la piste et ça roule sans prépa

bob_cramer
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 28 janvier 2007 à 20h06

Vous étonnez pas, il y a 20 ans que c'est comme ça.

Bob Cramer (fan de Davic)

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 28 janvier 2007 à 20h50

Harley a écrit :

Moi je dirais que pour ce prix elles sont superbes les SCX et en plus tu vires l'aimant tu jette sur la piste et ça roule sans prépa

exactement, y as rien à faire, c'est bien fait, c'est solide, et c'est pas cher, moi je dit, y a certaines marques qui devraient prendre exemple sur SCX.
Voilà, c'est dit.

viking06
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 29 janvier 2007 à 15h49

will666 a écrit :

Harley a écrit : Moi je dirais que pour ce prix elles sont superbes les SCX et en plus tu vires l'aimant tu jette sur la piste et ça roule sans prépa

exactement, y as rien à faire, c'est bien fait, c'est solide, et c'est pas cher, moi je dit, y a certaines marques qui devraient prendre exemple sur SCX.
Voilà, c'est dit.

+1

Surveiller Imprimer