allez, je viens d'en faire 3 autres !!!! ho ! pis zut et re flutte !!! j'déballe les cartons pour mettre gugus et flocage, quelques voitures et photos !!!!! trop beau !!! j'adore !!! :
bon, j'y retourne !!!
pour info, j'ai en tous 11 étages, ce qui me fait un total de 33 voitures ! donc pour l'instant, il y a d'la marge !!!! j'ai une petite idée pour la suite !! mais on verra ça + tard !!!
Salut Teubard ! très sympa tes étagères, bravo ! Au fait, c'est quoi la voiture de ton avatar ? Auteur Message Date du message : samedi 3 novembre 2007 à 17h09
chui pas sur a 100%, mais je crois que c'est une cadillac eldorado !!! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Date du message : samedi 3 novembre 2007 à 17h33
| Teubarland a écrit : | | chui pas sur a 100%, mais je crois que c'est une cadillac eldorado !!!
bin, maintenant, c'est une chrysler (plymouth) fury 1957 !!! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message RS Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 15/04/2007 Messages : 1.099
Voir plus
Date du message : samedi 3 novembre 2007 à 17h43
| Teubarland a écrit : | | Teubarland a écrit : chui pas sur a 100%, mais je crois que c'est une cadillac eldorado !!!
bin, maintenant, c'est une chrysler (plymouth) fury 1957 !!!
T'as changé ?!!!!!! Auteur Message Sergio Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/02/2007 Messages : 2.128
Voir plus
Date du message : samedi 3 novembre 2007 à 17h53
Auteur Message NicoBi Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 16/06/2007 Messages : 1.180 Piste : Porsche Nombres de voitures : 2007
Voir plus
Date du message : samedi 3 novembre 2007 à 18h07
Bravo môssieur Teubard  ---------------------------
"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE Auteur Message Date du message : samedi 3 novembre 2007 à 21h03
merci les petits !!!!
chui en train d'en faire d'autres plus !!!!!! hheeeuuu !!!
enfin, on verra bien du resultat !!!! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : samedi 3 novembre 2007 à 21h17
| Teubarland a écrit : | | merci les petits !!!!
chui en train d'en faire d'autres plus !!!!!! hheeeuuu !!!
enfin, on verra bien du resultat !!!!
tu devrai mettre 3où4 jantes maisons à côté des voitures copin quand même
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : samedi 3 novembre 2007 à 22h36
| mrclean a écrit : | tu devrai mettre 3où4 jantes maisons à côté des voitures copin quand même
hééééé !!!!! pas con ça !!!!! demain, c'est fait !!! hi hi hi !! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Staho Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/12/2006 Messages : 1.107 Piste : staho@voila.fr
Voir plus
Date du message : dimanche 4 novembre 2007 à 00h02
[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]
---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <---------- Auteur Message defray Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 04/01/2007 Messages : 1.448 Piste : scalex,Mg vanquish. Nombres de voitures : 2 ans
Voir plus
Date du message : dimanche 4 novembre 2007 à 00h13
[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url] Auteur Message defray Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 04/01/2007 Messages : 1.448 Piste : scalex,Mg vanquish. Nombres de voitures : 2 ans
Voir plus
Date du message : dimanche 4 novembre 2007 à 00h18
| Staho a écrit : | Salut ! moi j'ai bientôt fini la mienne désolé de copier defray mais c'est trop beau Où trouvez vous les pub sur vos murs S.V.P ?? Merci bientôt mes photos
très simple staho(ex fan de schumi!!???)
recherche avec google images.......tu tapes la marque(genre:esso,agip etc,etc)  [url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url] Auteur Message Staho Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/12/2006 Messages : 1.107 Piste : staho@voila.fr
Voir plus
Date du message : dimanche 4 novembre 2007 à 00h40
EX ??? Mais est tu fou ??? Fan a vie de Schumi ! Merci pour l'astuce ! mais je voulais dire pour les vieilles pub que par exemples tu as toi ? [img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]
---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <---------- Auteur Message Sh1v3r Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/11/2005 Messages : 1.524 Piste : Bois Nombres de voitures : 20
Voir plus
Date du message : dimanche 4 novembre 2007 à 06h15
Teubar, nous à pondu des étagères qui contraste vraiment avec ses jantes .
Bravo, elles sont suberbes 
Tu vois quand tu veux  **************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance. Message modifié le dimanche 4 novembre 2007 à 06h15 par Sh1v3r Auteur Message Date du message : dimanche 4 novembre 2007 à 08h01
Manou
Auteur Message Date du message : dimanche 4 novembre 2007 à 09h30
| Defray a écrit : | par contre,au lieu de faire des étagères...........t´as pas une piste bois a faire!!!???hein!!??non!!?? aller AU BOULOT!!!
hé hé !!!! bin, ouai, mais là, il me faut de la frisette et de la peinture blanche (a pu, j'ai tout mis jeudi) !!! du coup, en attendant mardi, je m'occupe !!! 
STAHO : pour les pub, moi, dans google, je choisis la categorie "image" et je tape : logos auto, logos marques, logos courses autos, etc, etc, tu vois le genre, et ça te trouve des milliards de logos plus cool les uns que les autres !!!!!  . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|