| ....un peu particuliére.
J'aimerais sur mon circuit reproduire la tour et une petite partie des stands du circuit de Rouen-les Essart. Grâce a HotslotFrance(merci a lui) qui ma trouvé un site qui a de trés belle photos de ce circuit,j'ai en partie la tour et les stands mais il me manque le "derriere" de la tour.
Je sais que sous Rfactor ce circuit a été reproduit et je demande ,si quelqu'un a ce circuit, de me faire des captures d'écran de bonne qualité de l'ensemble des stands et de la tour. s'il vous plait. Merci d'avance.
Ps: Si par hasard ,et j'en serai heureux, des gens avaient des photos en vrai sous divers angles(et mêmes les dimensions mais là je rêve)de cette fameuse tour et de l'ensemble des batiments je suis preneur.
Tu peux mettre le lien du site STP merci Manou
Auteur Message NicoBi Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 16/06/2007 Messages : 1.180 Piste : Porsche Nombres de voitures : 2007
Voir plus
Date du message : mercredi 19 mars 2008 à 15h58
---------------------------
"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : mercredi 19 mars 2008 à 16h20
| NicoBi76 a écrit : | Oui pas de soucis...entre normand
Tour Rouen les Essarts
ça c'est bien les français , ils font et aprés ils abandonnent
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message gandalf Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/02/2007 Messages : 1.587
Voir plus
Date du message : mercredi 19 mars 2008 à 16h41
Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : mercredi 19 mars 2008 à 16h47
| gandalf a écrit : | t'as raison phil , je crois que c'est ce que je vais faire , tout abandonner
tu délires georges , la france sans "gandalf " , on est foutu
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message gandalf Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/02/2007 Messages : 1.587
Voir plus
Date du message : mercredi 19 mars 2008 à 16h49
Auteur Message Date du message : mercredi 19 mars 2008 à 16h50
| NicoBi76 a écrit : | Oui pas de soucis...entre normand
Tour Rouen les Essarts
Merci a toi bon Normand  Manou
Auteur Message Date du message : mercredi 19 mars 2008 à 17h21
Tiens j'ai trouvé que ça  Manou
Auteur Message NicoBi Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 16/06/2007 Messages : 1.180 Piste : Porsche Nombres de voitures : 2007
Voir plus
Date du message : mercredi 19 mars 2008 à 17h41
Impec c'est ce qu'il me fallait. Merci a toi Manou. ---------------------------
"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE Auteur Message NicoBi Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : mercredi 19 mars 2008 à 21h09
Est ce que 27 cm de haut pour cette tour vous parait trop ?? ---------------------------
"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : mercredi 19 mars 2008 à 21h34
| NicoBi76 a écrit : | | Est ce que 27 cm de haut pour cette tour vous parait trop ??
suivant des calculs , tu arrives à 25 cm donc tes 27 cm c'est bon
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message NicoBi Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : mercredi 19 mars 2008 à 21h46
ok merci on tombe a pu prés pareil,ça me rassure,merci MrClean.  ---------------------------
"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|