Une course de Mémé???

Speedy
Visiteur

Date du message : samedi 6 janvier 2007 à 03h27

Salut

Sur le web on peux trouver cela:

Après le MOMO tuning je sents que le MEME tuning va bienôt arrivée

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

grosbig
Visiteur

Date du message : samedi 6 janvier 2007 à 04h53

je ferai un essai complet et détaillé de ce truc dès que je l'aurai reçu !
vais voir si on peut foutre du NSR la dessous histoire que les vieilles arrachent un peu !!

Grosbig

Yoda
Visiteur

Date du message : samedi 6 janvier 2007 à 07h35

sur un ovale avec un bancking " the nascar mamy's cup" , ça va plaire a Coyote ça

gg59
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 6 janvier 2007 à 09h17

Y a pas avec des papys , pour Manou ?

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

qp57
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 6 janvier 2007 à 09h18

la rouge a l air plus nerveuse

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 6 janvier 2007 à 11h34

mais t'es à donf la , manou !
jolie ta couverture bleue ......

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

SENNINHA
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 6 janvier 2007 à 12h46

Je connaissait la version déambulateur mais la c'est excellent

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 6 janvier 2007 à 14h02

EXCELLENT, et les lunettes top star, c'est pour eviter d'avoir les yeux bridés par la vitesse ........ca me rappel la course de fauteuil roulant dans jour de tonnère avec tom cruise, mais là c'est en plus sport encore

Franky
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 6 janvier 2007 à 14h33

Grosbig a écrit :

Je ferai un essai complet et détaillé de ce truc dès que je l'aurai reçu !

Tu l'as commandé

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

renoferoce
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 6 janvier 2007 à 19h15

GrosBig, à défaut de piquer les fesses des mèmères, tu vas sloter avec ????
Quand tu pratiqueras ton loisir préféré, tu penseras au boulot et lycée de Versailles.
Tu risques de saturer, non ?

Renaud, Frapp-à-Dingue du village de [url=http://tirunebourg.blogspot.com]Tirunebourg[/url]

SlotteurZ
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 6 janvier 2007 à 21h59

c'est un peu douteux, mais c'est bien marrant aussi

grosbig
Visiteur

Date du message : dimanche 7 janvier 2007 à 04h53

c'est pas " douteux" ....c'est totalement politiquement INCORRECT !!! et ça fait du bien en cette période aseptisée ou on dit pas vieux mais sénior, aveugle mais mal voyant , sourd mais mal entendant , et toutes ces conneries démagogiques qui deviennent pénibles. Bientôt on va plus dire technicien de surface mais serpillothérapeuthe, on va plus dire la tête dans l'c...l mais ptose céphalique intra recto sigmoïdale , et plus dire non plus slot racing ou sloteur mais joueurs sur circuit électrifié ou roulent des modèles réduits à differentes échelles guidé par un patin enchassé entre deux rails métalliques et dont la vitesse varie en fonction de la pression exercée par l'index dudit joueur sur une poignée commandant un variateur glissant sur une resistance .

Grosbig

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 7 janvier 2007 à 09h37

grosbig a écrit :

c'est pas " douteux" ....c'est totalement politiquement INCORRECT !!! et ça fait du bien en cette période aseptisée ou on dit pas vieux mais sénior, aveugle mais mal voyant , sourd mais mal entendant , et toutes ces conneries démagogiques qui deviennent pénibles. Bientôt on va plus dire technicien de surface mais serpillothérapeuthe, on va plus dire la tête dans l'c...l mais ptose céphalique intra recto sigmoïdale , et plus dire non plus slot racing ou sloteur mais joueurs sur circuit électrifié ou roulent des modèles réduits à differentes échelles guidé par un patin enchassé entre deux rails métalliques et dont la vitesse varie en fonction de la pression exercée par l'index dudit joueur sur une poignée commandant un variateur glissant sur une resistance .

ah ben voila , je ne savais point comment l'expliquer aux cocktails du Rotary ! merci gros big !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

SlotteurZ
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 7 janvier 2007 à 11h41

siffert a écrit :

grosbig a écrit : c'est pas " douteux" ....c'est totalement politiquement INCORRECT !!! et ça fait du bien en cette période aseptisée ou on dit pas vieux mais sénior, aveugle mais mal voyant , sourd mais mal entendant , et toutes ces conneries démagogiques qui deviennent pénibles. Bientôt on va plus dire technicien de surface mais serpillothérapeuthe, on va plus dire la tête dans l'c...l mais ptose céphalique intra recto sigmoïdale , et plus dire non plus slot racing ou sloteur mais joueurs sur circuit électrifié ou roulent des modèles réduits à differentes échelles guidé par un patin enchassé entre deux rails métalliques et dont la vitesse varie en fonction de la pression exercée par l'index dudit joueur sur une poignée commandant un variateur glissant sur une resistance .

ah ben voila , je ne savais point comment l'expliquer aux cocktails du Rotary ! merci gros big !

ben ouais

c'est bien d'être précis dans les termes...

Pour Avril 2007, faudra pas que l'on comprenne de travers ce que l'on va nous dire...qu'on ne se trompe pas -quelque soit le candidat pour qui on vote-

Message modifié le dimanche 7 janvier 2007 à 11h42 par SlotteurZ

grosbig
Visiteur

Date du message : lundi 8 janvier 2007 à 08h43

ah ben ça j'suis bien d'accord Slotter Z !!!

Quant à Siffert , dis voir dans Rotary il y a "rôt" . Le rôt étant la plus belle expression d'un bon dîner , tu vois ce qu'il te reste à faire hein ??!!

Grosbig

Surveiller Imprimer