Une copine de jeu pour ma 908/3


Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 15 février 2006 à 01h05


Comme annoncée, la Sloter commandée est arrivée :



Les premières impressions, esthétiques et dynamiques, sont conformes à ce qui a pu être écrit ici ou là ... sauf pour le moteur : celui de le mienne marche très bien .
Pour l'instant je n'ai fait qu'une légère rectification des pneus arrières car d'origine ça tressautait pas mal : le résultat est très prometteur, mais il faudra effectivement lester un peu le train avant et peaufiner la rectification du train arrière. A suivre ...

@+
Fred

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 15 février 2006 à 12h40


elle est superbe fred ; mais prepare la bien , c'est siffert au volant de la 908 !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 15 février 2006 à 16h21


siffert a écrit :

elle est superbe fred ; mais prepare la bien , c'est siffert au volant de la 908 !

Tu me crois si je te dis que sans autre préparation que la rectification des pneus la Ferrari est plus rapide sur un tour que la 908/3 "Slot.It-isée" ? Par contre il est très difficile d'être régulier sur plusieurs tours , mais il ne doit pas falloir grand chose pour la dompter ... Sinon la 908/3 à la sauce Slot.It est beaucoup plus régulière et légèrement plus rapide qu'avec le train d'origine : quelque chose me dit que petit à petit toutes mes Porsche Fly Classic vont y passer ...

@+
Fred

Surveiller Imprimer