Voila deux nouvelles voitures dans ma collection.Deux modeles vraiment a l opposé de une et l autre.La Trans-Am est une Carrera avec de tres bons pneus et le nouveau systeme de magnets.Tres performante sur la track .Presque pas de tuning a faire sur celle-ci.La Revell est une Ford lotus Cortina Jim Clark et j ai mis une puce Digital 132 dedans,je n ai pas du faire de gros travail dessus sauf faire un trou dans le chassis pour l oeil de la chip et faire tenir la chip a l intérieur.J ai du rajouter un magnet a l arriere de la voiture car c etait impossible de la faire avancer sans meme dé-slotter en ligne droite! Avec les chips D132 ,on peut ajuster la vitesse de la voiture de 1 a 5 sur la Black Box et je ne peux pas la faire rouler a plus que 2 ou 3.Si je je met la chip a 5,elle fait un véritable WHEELIE !! ensuite,elle dé-slot bien comme il faut et s en va tout croche sur la track.Tout ca au grand plaisir de mon fils de 9 ans et moi-meme..On lui a fait faire cela au moins 20 fois et on etait vraiment épatés par une si petite voiture!On a bien ri.Un dernier fait étonnant,cette petite voiture gronde comme si elle avait un quatre cylindre gonflé dedans avec le pied dans fond dans une course,sans blagues,j ai l oreille musicale et mécanique,je dois montrer tout cela a mes amis sloteurs.J en parlerais pas sinon au risque d avoir l air idiot .
Je vais tenter de l enregistrer car ma track est adjacente a mon studio de production musicale et d enregistrement.Cette Ford Lotus a bien du caractere..Merci de votre attention et bon week-end.
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Voitures
- UNE AMÉRICAINE ET UNE ANGLAISE
UNE AMÉRICAINE ET UNE ANGLAISE
Ebulb
Visiteur
Date du message : jeudi 29 octobre 2009 à 19h58
Message modifié le jeudi 29 octobre 2009 à 20h02 par Ebulb
Drix
Visiteur
Date du message : jeudi 29 octobre 2009 à 20h36
Ebulb a écrit :studio de production musicale et d enregistrement.Cette Ford Lotus a bien du caractere..Merci de votre attention et bon week-end.
Tu peux nous faire écouter aussi tes guitares, tu sais!!!
.......La Lotus a vraiment une gueule d'enfer!!!! J'adore! ![]()
Ebulb
Visiteur
Date du message : jeudi 29 octobre 2009 à 21h05
Faudrait que j essaie de mettre un fichier audio sur le site quand j aurai fini..
taras
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/06/2009
Piste : Ninco
Nombres de voitures : 20/06/2009
Date du message : jeudi 29 octobre 2009 à 22h21
la transam est vraiment superbe. et la petite est tres sympathique aussi mais je prefert la rouge. ![]()
Il n'y a pas de honte à gagner!!!!
Fazer95
Jedï d'honneur
Date du message : vendredi 30 octobre 2009 à 08h45
Hello
Magnifique la Tran-Sam, j'adore
Il faut avouer que la Cortina me fait craquer
:D
:D
Que du plaisir
Ladies and Gentlemen start your engines