une 4 roues motrices Ninco performante- CLOS MERCI !

vertbouteille
Visiteur

Date du message : samedi 11 février 2006 à 14h40

Salut.
Et bien voilà, je viens de trouver une subaru d'occase pour mon fils.
C'est performant ! Le train arrière reste bien en place car la transmission 4x4 rattrape les erreurs de pilotage...
Mais je voudrais trouver une voiture (y'a d'autres marques, je sais, mais ninco svp) à mettre en face. Qui sera également sans aimant.
Comme je n'ai qu'une porsche 934 pour l'instant, c'est pas trop équilibré !
Et je vais bientôt me prendre une tôle par le fiston !!!
Merci pour les conseils .

Vertbouteille qui adore faire broom-broom !

Message modifié le lundi 22 janvier 2007 à 10h06 par vertbouteille

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : samedi 11 février 2006 à 15h18

Dans la gamme Ninco, la 307 WRC a très bonne réputation auprès des compétiteurs ibériques. Sinon, tu as aussi des Mitsu Lancer et une Porsche en 4 roues motrices. Si tu cherches l'équité, tu as aussi la possibilité de choisir une des nombreuses autres livrées de la Sub. Par contre, tu as raison de rester Ninco : c'est beaucoup plus facile d'obtenir des voitures de niveau identique, et comme elles sont esthétiquement réussies et performantes ...
Essayes aussi d'avoir le même moteur à bord tes 2 bolides et ... GGGGGGGGAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!

@+
Fred

vertbouteille
Visiteur

Date du message : samedi 11 février 2006 à 15h44

Ah, ok. Je ne savais pas que les mitsu lancer était en 4x4. Merci Fred !

Si quelqu'un a une de ces voitures, quelle est son comportement ?

Faut faire le bon choix !

vertbouteille

coyote33
Visiteur

Date du message : samedi 11 février 2006 à 15h52

salut, j'ai une 307WRC, moteur nc-5 et 4x4, et franchemment sans aimant ( et meme sans lest ) c'est une balle cette voiture

coyote33
fan de toute les F1

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 11 février 2006 à 21h41

Salut à tous,

moi j'ai deux sub 4x4 ninco, (dont une rachetée à Fred), la première etait une prorace, je dis bien etait, car je les ais toutes les deux configurées à l'identique, en 2x2 !......
pour les arsouilles, et bien sur ma piste ninco, je les trouve bien plus plaisantes à piloter en 2x2.............un comble pour un fou du 4x4!!!!!

Il y a qq jours nous nous sommes fait une super arsouille avec un pote, en clio! j'ai redécouvert ces merveilleuses petites autos qui elles aussi sont vraiment plaisantes a piloter quand elles sont bien préparées, j'ai donc décidé de les scratcher un tout petit peux en les équipant d'eclairages ninco que j'avais en stock, (éclairage avant et arrière avec feu stop), c'est terrrrrrrrible!
ces petits kits d'éclairage ninco sont super et relativement façiles à installer sans soudure, juste un peu de dremel et de super glue.
Quand à la 307 wrc, Coyote à raison, sans doute une des meilleurs réussites 4x4 de Ninco, hormis l'esthétique.
je vais peut être m'en chercher une deuxième dailleurs............

Bob, Dré dans l'pentu!

Eric Mangeat
Visiteur

Date du message : dimanche 12 février 2006 à 12h28

Bonjour,

Je suis nouveau dans le slot et c'est la première fois que je m'exprime sur ce forum ! donc pour faire court,
J'ai deux Subarus prorace 4x4, une Mistsu Lancer rouge 4x4 et une 307 wrc jaune sale 4x4, le tout chez Ninco.
Sans aimant les Sub sont largement dominatrices. De plus je les ai testées avec et sans lest et bien pas de différences !! Sans lest sortie de boite et sans aimant elles sont un régal. Peut-être que les pneus d'origine y sont pour quelque chose ? Quant à la Mitsu excellente aussi mais un poil en dessous, elle est moins fluide et la glisse est moins facile à gérer. Enfin je galère avec la 307 pour les réglages... Je veux bien quelques tuyaux pour le lestage ou peut-être les pneus ?
Je roule sur piste mixte ninco et Scalex sport. Désolé d'avoir été si long ...

Lusitania

Surveiller Imprimer