Un tracé pour Manou


Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mai 2007 à 16h35


Après avoir sollicité Med pour lui repeindre sa caisse (beau boulot au passage Med ), l'ami Manou a envie de changer de piste.
Manou, comme tu ne m'as pas donné beaucoup d'éléments à part la surface de tes plateaux (3.50 x 1.10 en haut + 1.70 x 0.90 à droite) et le fait que tu souhaitais un pont, voici une première ébauche :

Manou, n'hésites pas à critiquer, à dire ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas en vue d'affiner tout ça.
Les autres, si vous êtes inspirés, vous pouvez aussi proposer des tracés ... mais je ne crois pas qu'il y ait grand chose à gagner à part l'estime de Manou

@+
Fred

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mai 2007 à 16h45


fred a écrit :

mais je ne crois pas qu'il y ait grand chose à gagner à part l'estime de Manou

Ou un verre de Jack D.

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

Manou
Visiteur


Date du message : dimanche 13 mai 2007 à 18h51


Il y a de l'idée merci mon pote . Je reflechis a tout ça

Manou

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : dimanche 13 mai 2007 à 19h24


moi j'aime bien, c'est fluide et jolis a regarder. juste une remarque quand meme, il ne risque pas y avoir un soucis de ramassage dans la grande courbe en haut a droite du schema c'est pas que je veux dire du mal, mais faudras qu'il aille se faire un limbaguo ( comment ca s'ecrit ca ) , donc faudrais pas qu'il se fasse un claquage en allant ramasser une autos le pere manou

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

Manou
Visiteur


Date du message : dimanche 13 mai 2007 à 19h27


coyote33 a écrit :

moi j'aime bien, c'est fluide et jolis a regarder. juste une remarque quand meme, il ne risque pas y avoir un soucis de ramassage dans la grande courbe en haut a droite du schema c'est pas que je veux dire du mal, mais faudras qu'il aille se faire un limbaguo ( comment ca s'ecrit ca ) , donc faudrais pas qu'il se fasse un claquage en allant ramasser une autos le pere manou

Il est agile le vieux et j'ai Marine pour ramasser

Manou

Message

Manou
Visiteur


Date du message : dimanche 13 mai 2007 à 19h34


fred a écrit :

Après avoir sollicité Med pour lui repeindre sa caisse (beau boulot au passage Med ), l'ami Manou a envie de changer de piste.
Manou, comme tu ne m'as pas donné beaucoup d'éléments à part la surface de tes plateaux (3.50 x 1.10 en haut + 1.70 x 0.90 à droite) et le fait que tu souhaitais un pont, voici une première ébauche :

Manou, n'hésites pas à critiquer, à dire ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas en vue d'affiner tout ça.
Les autres, si vous êtes inspirés, vous pouvez aussi proposer des tracés ... mais je ne crois pas qu'il y ait grand chose à gagner à part l'estime de Manou

J'essaie de trouver une solution d'un pont dans la diagonale et passer deux fois dessous mais pas evident tout ça si tu as une ebauche fais moi signe . Merci mon pote

Manou

Message

Med
Visiteur


Date du message : lundi 14 mai 2007 à 16h10


Salut Manou,

bon voici 3 tracés, je sais que tu veux faire une longue passerelle comme chez Bart mais plus longue encore alors ...

le premier

Le second

le troisième

mon préféré c'est le dernier, de plus tu as ta passerelle en diagonale comme tu l'as voulais et encore en plus c'est celle qui te posera le moins de problème au ramasse dans l'angle. bon ca te donne une idée déjà après tu peux modifier a ton aise

allez, fait un peu marcher la matière grise ch'ti père

Med

Message modifié le lundi 14 mai 2007 à 16h11 par Med

Message

Manou
Visiteur


Date du message : lundi 14 mai 2007 à 16h28


Ho le dernier tip top Med j'enregistre tout de suite Bises a tous

Manou

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 14 mai 2007 à 17h00


si je puis me permettre, attention avec cette grande diagonale surelevée sur le dernier tracé, tu risque un gros probleme de visuel, c'est a dire un rique d'avoir un tres mauvais point de vue pour toute la partie derriere cette ligne surélevée.

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

Manou
Visiteur


Date du message : lundi 14 mai 2007 à 17h06


coyote33 a écrit :

si je puis me permettre, attention avec cette grande diagonale surelevée sur le dernier tracé, tu risque un gros probleme de visuel, c'est a dire un rique d'avoir un tres mauvais point de vue pour toute la partie derriere cette ligne surélevée.

Surtout pour Schouss

Manou

Message

Med
Visiteur


Date du message : lundi 14 mai 2007 à 17h06


Coyotte, toute la ligne droite en diagonale ne sera pas surélevé, Manou veut faire un pont comme sur le circuit de bart, tu vois une passerelle toute en douceur qui monte lentement atteint son top (environ 10/12 cm) au dessus des 2 voies de dessous et redescent lentement, de plus le poste pilotage est juste devant cette diagonale, donc je ne pense pas que cela va beaucoup gener le visuel, sauf pour ...

Schouss qui lui aura le pont juste devant les yeux

Med

Message

Manou
Visiteur


Date du message : lundi 14 mai 2007 à 17h15


Med a écrit :

Coyotte, toute la ligne droite en diagonale ne sera pas surélevé, Manou veut faire un pont comme sur le circuit de bart, tu vois une passerelle toute en douceur qui monte lentement atteint son top (environ 10/12 cm) au dessus des 2 voies de dessous et redescent lentement, de plus le poste pilotage est juste devant cette diagonale, donc je ne pense pas que cela va beaucoup gener le visuel, sauf pour ...

Schouss qui lui aura le pont juste devant les yeux

9cm exactement pas le droit aux camions et a Sam il est trop gros . Je suis en train de mater pour la déco maintenant

Manou

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : lundi 14 mai 2007 à 17h26


on rigole bien les gars.
je suis encore une victime

Manou, je croyais que tu n'avais que des R2 et R1, car si ce n'est pas le cas, dis le moi que je sacha quoi faire avec ton tracé.

Toute façon, il rigole le vieux, mais a chaque fois que je vais chez lui, je lui prouve qu'une voiture de slot, c'est fait pour la course, pas pour le tourisme

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 14 mai 2007 à 17h26


ah ben ok autant pour moi alors

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

Manou
Visiteur


Date du message : lundi 14 mai 2007 à 17h35


Schouss a écrit :

on rigole bien les gars.
je suis encore une victime

Manou, je croyais que tu n'avais que des R2 et R1, car si ce n'est pas le cas, dis le moi que je sacha quoi faire avec ton tracé.

Toute façon, il rigole le vieux, mais a chaque fois que je vais chez lui, je lui prouve qu'une voiture de slot, c'est fait pour la course, pas pour le tourisme

Ok on regardera ça a la maison je casse tout pres les vacances et j'ai même commencé le pont tu passe dessous sans probleme ma poule

Manou

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 14 mai 2007 à 18h26


moi j'crois que le manou pour etre a peu pres au niveau faudrais lui autoriser les aimants

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

Med
Visiteur


Date du message : lundi 14 mai 2007 à 19h01


Manou il nous demande toujours de faire tout (ou presque, vaut mieux préciser aussi ) à sa place, en fait pourquoi tu nous demande pas de courir à ta place , au moins tu aurais une chance de viser une place du podium, ou mieux fait courir Marine

Med

Message modifié le lundi 14 mai 2007 à 19h02 par Med

Message

Manou
Visiteur


Date du message : lundi 14 mai 2007 à 19h05


Med a écrit :

Manou il nous demande toujours de faire tout (ou presque, vaut mieux préciser aussi ) à sa place, en fait pourquoi tu nous demande pas de courir à ta place , au moins tu aurais une chance de viser une place du podium, ou mieux fait courir Marine

Rira bien rira le dernier fiston

Manou

Message

Med
Visiteur


Date du message : lundi 14 mai 2007 à 19h08


Med

Message

sam
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 14 mai 2007 à 19h15


Dit Manou ....... ..........c'est ta fete .........

Sam

Surveiller Imprimer