Bonjour,
j'ai un coffret de départ SCX digital avec trois gt. J'ai un espace de plus ou moins 2.85 m sur 1 m et peut-être un L sur la droite de 70 cm de profondeur et 1.1 m au départ de la profondeur de l'autre panneau donc 2.1m
(est-ce que je me fais bien comprendre ?)
Alors niveau matos ça donne : r2 x 10 - droite de 36 cm x 8 - ligne droite des stands (avec ligne de départs et compteur) équivaut à 3x36cm - ensemble chicane digitale de 3x 36 cm - trois changements de voies de 36 cm chacun.
Mon fournisseur de Namur attend avec impatience ma commande de rails supplémentaires en se frottant les mains. J'avoue ne vouloir racheter que le minimum mais je suis conscient que sur un espace aussi limité des r1 feraient mieux l'affaire.
Depuis 7 jours, je suis sur le programme UR 3.0 pour un tracé amusant mais chaque tracé se solde par soit un décalage, soit par un "trop court". 
Quelqu'un pourrait-il m'aider sur un tracé fun ? Idéalement sur l'espace de 2.85 sur 1m, à la rigueur (mais faudra que je négocie avec bobonne
) avec le L à droite.
Merci d'avance pour votre patience et le temps pris pour moi. 

que moi.

Bien vu pour les bordures
Bon maintenant les dimensions du nouveau tracé sont plus petites que prévu. Donc, je peux rajouter qq cm de ci-de là
Reste pas beaucoup de place pour du décors... 

Ultimate racer 3.0, c'est gartuit. Une fois ouvert du choisis ta banque de données : soit sclex, scx, scx digital,ninco,...Tu traces ton plateau avec les outils dans la barre de tâches et là... 
. Là où il y a des points rouges c'est que ça ne se raccorde pas
Nan, j'ai dit la tête 

ça c'est bien vrai !!!

J'ai fait le tracé au sol
(c'est comme ça qu'elle appelle le slot racing)
. Ben elle était pas contente :"passe que j'vai met' où mes plantes ???" (quand elle est en colère elle coupe beaucoup les mots).