Un revenant


Message

demether
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 10 octobre 2022 à 21h52


Salut à tous et toutes,

Petit message d'un revenant, dans le slot "hobby" depuis maintenanr pas loin de 20ans, possesseur de deux pistes grand format, une au 1/32 4 voies, un oval nascar de 5m x 1.5m, et une piste HO de 4m x 1.5m en 4 voies aussi.

De retour au slot aprés une grosse traversée du désert, de gros soucis, mais qui sont derriere moi. Actuellement j'achete pas mal d'autos, et des pieces pour remettre en route ma collection (des pneus, des pneus, et encore des pneus ).

Je connais qques uns d'entre vous, et j'espere que vous allez bien. Quand aux ptits nouveaux, je les salue également.

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]

Message

swb
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 10 octobre 2022 à 22h55


Bienvenue et bon retour sur le form.

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 11 octobre 2022 à 02h03


bon retour!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

Brifou
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 11 octobre 2022 à 07h48


Bon retour Dem, merci pour ton petit mot,
Je me souviens très bien de toi,

Mon circuit

Rangé des voitures

Message

Louise
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 11 octobre 2022 à 11h51


Bonjour et bon retour sur ce forum

Message

DRT
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 11 octobre 2022 à 11h56


Ca fait plaisir de te lire et d'avoir des nouvelles!

Fan de la Lola T70 MKIII

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 11 octobre 2022 à 14h36


Bon retour parmi nous!

Message

demether
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 11 octobre 2022 à 20h57


merci pour votre accueil

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 12 octobre 2022 à 10h06


Tiens , je vais faire original , bon retour sur FSF

Message

demether
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 12 octobre 2022 à 17h36


merci !

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 12 octobre 2022 à 17h38


Demether là légende ...
Bon retour parmi nous

Message

Denis
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 12 octobre 2022 à 18h25


Bon retour, content de te relire

Denis.

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 13 octobre 2022 à 07h04


Nombreux sont ceux qui n ´ont fait que passer ou ont disparu , alors en voir un revenir est plaisant.
Bon retour

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

Uaru
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 13 octobre 2022 à 11h33


Bonjour et bon retour

Message

Jchri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 13 octobre 2022 à 19h43


Bonjour, et bien, bienvenue et surtout bon retour... Je pense que tu aura pas mal à nous apprendre, surtout moi qui suis plutot novice... au plaisir de lire tes post...

Message

demether
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 13 octobre 2022 à 20h15


merci pour vos messages. En slot je m'y connais un peu en HO, surtout. En 1/32 je suis plus léger...

sinon la déco de piste, ça aussi je connais. Et le graphisme (utile pour faire des décalques par exemple).

Bref je vous aiderai du mieux que je peux

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]

Message

olservo
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 15 octobre 2022 à 11h04


Welcome.

C'est une super source d'inspiration qui revient nous voir.

Message

SilverSloteur
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 15 octobre 2022 à 21h57


demether a écrit :

Salut à tous et toutes,

Petit message d'un revenant, dans le slot "hobby" depuis maintenanr pas loin de 20ans, possesseur de deux pistes grand format, une au 1/32 4 voies, un oval nascar de 5m x 1.5m, et une piste HO de 4m x 1.5m en 4 voies aussi.

De retour au slot aprés une grosse traversée du désert, de gros soucis, mais qui sont derriere moi. Actuellement j'achete pas mal d'autos, et des pieces pour remettre en route ma collection (des pneus, des pneus, et encore des pneus ).

Je connais qques uns d'entre vous, et j'espere que vous allez bien. Quand aux ptits nouveaux, je les salue également.

Hello, content de te re-voir. J'ai d'excellents souvenirs de tes tutos décoration et de ton addiction aux ARTIN

---------------------------------
http://rallyeetslot.canalblog.com/

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 16 octobre 2022 à 09h12


hello Demether et re-bienvenue !comment vont Cronos,Zeus et hadès,lol !

Message

demether
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 16 octobre 2022 à 09h52


merci pour vos messages,

Concernant artin j'ai toujours qques chassis qui me servent de chassis générique pour mes résines. Celle ci est "powered by artin"


J'ai également 4 nascar années 2000 de la meme marque, en attente de décalques Pattos (que c'est long à arriver d'Australie...surement à la nage, ou à dos de dauphin). Excellentes autos, manque un peu de frein mais pour du nascar, pas besoin de freiner

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]

Message modifié le dimanche 16 octobre 2022 à 09h54 par demether

Surveiller Imprimer