Bon, ben voilà je vais me lancer dans ça.

En fait tout à commencé par la récupération de leds plus un tas de chutes de baguettes d'angles et autre en PVC de bouts de tuyaux de plaques d'aluminium et de ...et de...Que de la chute ma bonne dame. Enfin un gros tas de "bordel" qui remplis bien plus que les fonds de tiroirs
mais non je suis pas un castor 
Alors,une idée à la fois vague et précise (c'est clair non?
) sur l'utilisation de tout ça, est de fabriquer une sorte de pylône afin d'éclairer une partie du circuit.
Le genre de pylône que l'on trouve encore sur certain triage. 25 à 30M de haut
Le jouet de prédilection pour suicidaire en rut 
Ce genre la quoi

L'idée précise c'est ça
enfin on vas adapter quand même
L'idée vague c'est un peu les projecteurs quoi que...
Par contre, me connaissant, interdiction de toucher à la cagette
Les outils.... avec chance ,une scie à chantourner qui vas servir à couper évidement mais surtout déligner et désépaissir, une bouse de maxicraft 20ans
mais bon ça marche une perceuse à main et puis bon après les p'tits outils comme d'ab quoi.
Le plus "chiant" si on peu dire, est d'essayer de rester dans une échelle correct sans pour autant faire un MIKADO super fragile, ça je peux le faire
Car le circuit est au sol
donc passage
Donc une sorte de compromis entre solidité et aspect visuel de l'ensemble détaillé.
BON STOP
voilà , si ça vous "saoule" pas je posterais quelques photos, j'ai un peu d'avance
j'aurais même un tendance à trop détailler, expliquer
Prévenez moi si c'est trop "lourding"
:p
DEBUT DE LA ZOUBIA et encore c'est assez rangé.
TRÉS GROSSE ÉTUDE APPROFONDIE SUR LES PROJECTEURS....

je ne peux pas séparer la led en 2, donc à voir plus tard.... pourtant j'ai bien l'idée du projecteur
:p
DÉBIT DES MONTANTS ET ENTRETOISES
sur la photo réelle il est au moins en 5 éléments plus le haut, moi 4 éléments plus partie haute.
ÉPURE TRES SÉRIEUSE DES RAIDISSEURS

CALIBRE DE COLLAGE
HAUTE DÉFINITION
je "déconne"...mais il faut que cela soit hyper précis mine de rien.
Bon .... vous tenez?
À pluche 

, les 2 éléments du haut pour la plate-forme. Enfin tout en même temps quoi, en prévoyant 

Tient j'membrasse

Car permet moi de te dire que si ce n'est pas dans le modélismes , tu t'ai tromper de branche