Bonsoir à tous
Donc je me présente Franck alias Kinou, 36 ans, demeurant dans le sud de la Seine et Marne et je débute dans le slot..........
Jean-Luc, l'heureux propriétaire de la piste de Monstcourt, m'a conseillé votre forum et m'a parlé de la bonne ambiance qui y règne, alors me voilà !!!!
Je dois avoir déjà rencontré certains d'entre vous, au club C24S (aujourd'hui), ou le week end dernier à la slot house de Jean-Luc.
Mon circuit est un CARRERA 124, avec les deux bolides livrés avec (une sub et une 307 wrc). J'ai racheté deux autres autos (dont une pour le fiston de 10 ans) merci papa noël !!!! Ce sont deux venturi, une 400 LM et une 500 LM (j'adore cette marque de voiture, et j'ai eu la chance de conduire, voir piloter, toute la gamme, de la 200 à la 400 GT
, en passant par la 260 LM ......).
Mon projet est le suivant, si toute fois j'ai la chance d'être muté dans les Yvelines et disposer d'un logement de fonction avec garage/circuit (!). Voici la piste que j'aimerai ma construire:
Voilà vos commentaires sont les biens venus, concernant mon projet.

Sympa d'être passé nous voir. En espérant que tu reviennes t'arsouiller avec nous.