un ptit nouveau dans l'ain

projet2501
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 4 janvier 2010 à 22h29

bonjours à tous je me présente :
je me nome pierre-philippe j'ai 32 ans et j'habite dans l'Ain, je débute le slot grâce à un vieux personnage ( non pas le père noël ) mais mon père tous court ( si tu lis tu te reconnaitra ).
J'ai pour la première fois approché un circuit il y a longtemps c'était un circuit "JOUEF BY ARTIN" pour les ptits :)
je sais que je vais recevoir un carrera digital 1/32 1/24 , je pense me tourné exclusivement vers le 1/24, de plus en étant fane de Porsche je pense devenir très rapidement collectionneur des ses petits bijoux :).
Sinon j'ai d'autres passions le jeu de rôle , le wargame , l'astronomie et la musique.
comme l'usage sur le forum est de le préciser bon slot à tous.

"mais pour le coup faut admettre que tu les as prit un peu tard" Edouard Bracamme parlant à pierre Leghnome des freins sur route de montagne JBT6

r1135
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 5 janvier 2010 à 06h37

projet2501 a écrit :

je me nome pierre-philippe j'ai 32 ans et j'habite dans l'Ain, je débute le slot grâce à un vieux personnage ( non pas le père noël ) mais mon père tous court ( si tu lis tu te reconnaitra ).
J'ai pour la première fois approché un circuit il y a longtemps c'était un circuit "JOUEF BY ARTIN" pour les ptits :)
je sais que je vais recevoir un carrera digital 1/32 1/24 , je pense me tourné exclusivement vers le 1/24, de plus en étant fane de Porsche je pense devenir très rapidement collectionneur des ses petits bijoux :).
Sinon j'ai d'autres passions le jeu de rôle , le wargame , l'astronomie et la musique.

bonjour et bienvennu dans le monde du slot

stephane
www.slot-dreams.fr

320I
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 5 janvier 2010 à 10h13

bienvenu a toi

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

igunes
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 5 janvier 2010 à 12h47

j'adooooooooore les meganes,les ascaris,les NSR,les racers,les ninco,en fait je les aime toutes
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1355061&pgi=1]Mon circuit[/url]

Drix
Visiteur

Date du message : mardi 5 janvier 2010 à 15h27

projet2501 a écrit :

Bienvenue à toi!!!

.

Désintégrateur de rétros.

Mon circuit :

forza_alfa
Visiteur

Date du message : mardi 5 janvier 2010 à 17h48

bienvenue sur le forum

http://www.alfaholics.com/

Poignée bien essorée, moulin bien rincé!

tchampo
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 5 janvier 2010 à 18h34

bonjour et bienvenu parmi les Sloteur!

projet2501
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 7 janvier 2010 à 12h13

merci a vous

"mais pour le coup faut admettre que tu les as prit un peu tard" Edouard Bracamme parlant à pierre Leghnome des freins sur route de montagne JBT6

fs83
Revendeur

Voir plus

Date du message : jeudi 7 janvier 2010 à 12h17

BIENVENUE ET BON SLOT SUR LE FORUM

Meilleurs voeux pour 2010

sp-collectable.com

flat4
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 7 janvier 2010 à 16h58

Salut et bienvenue.

tu es ou dans l'ain?

Je roules en Flat4 et j'aime ça.... mais je n'aurais rien contre un petit V8 de 5,2L dans une AMC Pacer ....

projet2501
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 7 janvier 2010 à 17h37

je suis de bourg en bresse

Jean-luc01
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 8 janvier 2010 à 19h41

Bonsoir et bienvenue,

Nous sommes quasiment voisin car moi, je suis de Treffort-Cuisiat.
Tous les samedis soirs, je vais faire du slot à Pont de vaux avec des copains.
Connais-tu cette piste de slot?

all4tabs
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 9 janvier 2010 à 08h51

Salut et soit le bienvenue. Bon slot à toi.

@+
Olive et bon Slot

AmericaBlst en N-Digital Blst
New Man Car Fan
Mon Blog : http://americablst.e-monsite.com/

Flyout
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 10 janvier 2010 à 09h41

Poignée dans l'angle, tête dans le guidon...

Message modifié le samedi 16 janvier 2010 à 10h00 par Flyout

Surveiller Imprimer