Un poisson d'Avril ?

Steph
Revendeur

Voir plus

Date du message : dimanche 2 avril 2006 à 11h54

Tandis que certains font de grossiers poisson d'Avril (Nico, pourquoi tu te sens visé tout de suite ?), d'autres pêchent le gros...

C'était ICI !!

De nombreuses prises ont été effectuées au cours de la journée du Samedi, au magasin bien entendu, mais aussi une bonne trentaine de mails de réservation !!

Je tiens donc à présenter toutes nos excuses à ceux qui ont espéré des pass gratuits pour les 24 h du Mans 2006, mais ce n'était qu'une petite farce de circonstance...

PS : Nico ne crains rien, je ne le dirai à personne pour ton mail, et puis, tu n'as pas été le seul !!

Steph

Message modifié le dimanche 2 avril 2006 à 11h56 par Steph

Alex
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 2 avril 2006 à 12h17

Steph a écrit :

Tandis que certains font de grossiers poisson d'Avril (Nico, pourquoi tu te sens visé tout de suite ?), d'autres pêchent le gros...

C'était ICI !!

De nombreuses prises ont été effectuées au cours de la journée du Samedi, au magasin bien entendu, mais aussi une bonne trentaine de mails de réservation !!

Je tiens donc à présenter toutes nos excuses à ceux qui ont espéré des pass gratuits pour les 24 h du Mans 2006, mais ce n'était qu'une petite farce de circonstance...

PS : Nico ne crains rien, je ne le dirai à personne pour ton mail, et puis, tu n'as pas été le seul !!

Vraiment trop mort de rire ... Quand je pense que certains se sont laissés prendre .

Heureusement que je n'étais pas disponible pour le week-end des 24 heures ... OUF

Alex ...

Message modifié le dimanche 2 avril 2006 à 12h17 par Alex

Nico
Visiteur

Date du message : dimanche 2 avril 2006 à 12h56

J'avoue, bien joué messieurs mais connaissant votre activité et votre enthousiasme, celà était plosible quand même!

Message modifié le dimanche 2 avril 2006 à 13h11 par Nico

Surveiller Imprimer