un peu de présence féminine ....


Message

Clochette
Lady of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 26 mars 2006 à 20h40


Je l'avais dit ...je l'ai fait ..me voilà inscrite

Clochette

Message

LOLO749S
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 26 mars 2006 à 21h13


Clochette a écrit :

Je l'avais dit ...je l'ai fait ..me voilà inscrite

Bravo Clochette et Bienvenue

A mardi

www.slotacademy.com

Message

Manou
Visiteur


Date du message : dimanche 26 mars 2006 à 21h19


Salut Clochette bienvenue et bravo pour les resultats de samedi @+

Manou

Message

jojo
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 26 mars 2006 à 21h23


Salut,

Bien remie de la BARTWASA

A mardi.

A+ Jojo

Message

LOLO749S
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 26 mars 2006 à 21h29


Manou a écrit :

Salut Clochette bienvenue et bravo pour les resultats de samedi @+

Quel résultat Madame Clochette

www.slotacademy.com

Message

woolfy64
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 26 mars 2006 à 21h33


Bravo Clochette c'est courageux de s'inscrire sur le forum, avec tous ces machos qui trainent ici........
et félicitation d'oser les affronter sur la piste...... Demain entrainement

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

Message

Clochette
Lady of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 26 mars 2006 à 21h34


LOLO748 a écrit :

Manou a écrit :Salut Clochette bienvenue et bravo pour les resultats de samedi @+

Quel résultat Madame Clochette

Regarde la page de la Bartwasa et ...tu verras..je ne suis pas la dernière ...si si c'est possible ...sans griller de feu sans trop d'accident...

Mais j'avais les meilleurs supporters et de toute façon je suis toujours la première dans la catégorie féminine ....

Clochette

Message

LOLO749S
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 26 mars 2006 à 21h55


Clochette a écrit :

LOLO748 a écrit :Manou a écrit :Salut Clochette bienvenue et bravo pour les resultats de samedi @+

Quel résultat Madame Clochette

Regarde la page de la Bartwasa et ...tu verras..je ne suis pas la dernière ...si si c'est possible ...sans griller de feu sans trop d'accident...

Mais j'avais les meilleurs supporters et de toute façon je suis toujours la première dans la catégorie féminine ....

Effectivement je viens de consulter 16ème Bravo, mais celui qui a dominé c'est mon Woolfy du D2LIRE DU GRAND PILOTAGE (de toute façon quand on roule en ducat on gagne , y qu'a voir le motoGP du jour), et JOJO notre retraité qui finit deuxième (comme quoi plus il boit plus il va vite et bien) et Eric Ninja qui fait mieux que KAWAKIKI en GP et nous fait quatrième, du délire BRAVO ATOUS ET BRAVO A TOUTE SEULE

www.slotacademy.com

Message

LOLO749S
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 26 mars 2006 à 21h56


woolfy64 a écrit :

Bravo Clochette c'est courageux de s'inscrire sur le forum, avec tous ces machos qui trainent ici........
et félicitation d'oser les affronter sur la piste...... Demain entrainement

Mais non pas un seul machos, nous sommes tous membres de l'amicale pour la liberté des femmes au bouldukistan

www.slotacademy.com

Message

eric_ninja
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 26 mars 2006 à 22h03


salut Clochette et bienvenue !!! et surtout encore bravo pour toutes les courses !!!
@ MARDI SOIR !!!!

[img]http://img233.imageshack.us/img233/5563/image00222ty.gif[/img]
[b]@ bientôt ERIC_NINJA[/b]

Message

Clochette
Lady of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 26 mars 2006 à 22h04


LOLO748 a écrit :

woolfy64 a écrit :Bravo Clochette c'est courageux de s'inscrire sur le forum, avec tous ces machos qui trainent ici........
et félicitation d'oser les affronter sur la piste...... Demain entrainement

Mais non pas un seul machos, nous sommes tous membres de l'amicale pour la liberté des femmes au bouldukistan

Tu verras après quelques entrainements intensifs ....avec mon prof perso ....je vais remonter dans le classement et doucement atteindre le haut ...vous regretterez le jour où une femme est arrivée dans votre club ....de toute façon JOJO a dit que les femmes pouvaient être supérieures aux hommes ... dans le SLOT ....alors accrochez-vous ....

Clochette

Message

jydc
Visiteur


Date du message : dimanche 26 mars 2006 à 22h19


Clochette a écrit :

Tu verras après quelques entrainements intensifs ....avec mon prof perso ....je vais remonter dans le classement et doucement atteindre le haut ...vous regretterez le jour où une femme est arrivée dans votre club ....de toute façon JOJO a dit que les femmes pouvaient être supérieures aux hommes ... dans le SLOT ....alors accrochez-vous ....

Bien vu Clochette,
bienvenue sur le pluboforum
et bravo pour ta prestation sur le bart tour
amitiés

Message

Nico
Visiteur


Date du message : dimanche 26 mars 2006 à 22h22


Salut Clochette! C'est Aline qui va être contente! elle va se sentir moins seule

Message

LOLO749S
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 26 mars 2006 à 22h40


Clochette a écrit :

LOLO748 a écrit :woolfy64 a écrit :Bravo Clochette c'est courageux de s'inscrire sur le forum, avec tous ces machos qui trainent ici........
et félicitation d'oser les affronter sur la piste...... Demain entrainement

Mais non pas un seul machos, nous sommes tous membres de l'amicale pour la liberté des femmes au bouldukistan

Tu verras après quelques entrainements intensifs ....avec mon prof perso ....je vais remonter dans le classement et doucement atteindre le haut ...vous regretterez le jour où une femme est arrivée dans votre club ....de toute façon JOJO a dit que les femmes pouvaient être supérieures aux hommes ... dans le SLOT ....alors accrochez-vous ....

JOJO après une certaine heure il dit n'importe quoi

www.slotacademy.com

Message

Alex
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 26 mars 2006 à 23h04


Bonsoir Clochette, et bienvenue sur le forum et au club Sag.

Alex ...

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 27 mars 2006 à 11h16


salut clochette , t'es une fée ?

à quand un run avec mme nico pour la suprematie feminine ?...

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

Afervex
webmaster bis

Voir plus


Date du message : lundi 27 mars 2006 à 12h08


Salut clochette,
Je vais me sentir moins seule parmi toute cette gente masculine...

J'espère te voir le 1er juillet pour une catégorie féminine avec peut-être d'autres d'ici là

[img]http://www.geocities.com/miusanaumi/tweety.gif[/img] Aline

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : lundi 27 mars 2006 à 12h46


bonjours CLOCHETTE et encore mes felicitations pour nous avoir supportée(et notre fumée) et les resultats parle d'eux meme(le seul probleme et que a force de frequenter woolfy tu risque de progresser très rapidement et de mettre une cartouche a tous ces motards du soleil levant.....

l'homme a la défonçeuse

Message

Clochette
Lady of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 27 mars 2006 à 16h14


Afervex a écrit :

Salut clochette,
Je vais me sentir moins seule parmi toute cette gente masculine...

J'espère te voir le 1er juillet pour une catégorie féminine avec peut-être d'autres d'ici là

Nous sommes 2 contre ce monde de machos ... mais on leur montrera ...pour le 1er juillet je vais essayer d'être là ...qu'on moins on puisse en battre certains...

Clochette

Message

Nico
Visiteur


Date du message : lundi 27 mars 2006 à 16h38


Ok, alors si je comprend bien, c'est une de plus le 1er Juillet!?

Surveiller Imprimer