Un petit tracé??

rbbs1
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 12 mai 2009 à 19h14

Bonjour,
je reduis la taille consacré a mon circuit. Mon futur plateau fera la taille suivante :

J'en appelle donc aux grands créateurs de circuits du forum pour me faire des propositions.
De mon coté, j'ai fais quelques croquis, mais rien qui m'inspire.
Pour info, je suis en NINCO standard, pas de limite de rails, je completerai si il le faut, circuit 2 voies.

Merci d'avance

a suivre

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : mardi 12 mai 2009 à 20h34

C'est déjà une taille enviable. Quel type de piste : rallye ou circuit ? Tu comptes rester en analogique ?

http://gentlemendrivers.xooit.fr/index.php

rbbs1
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 12 mai 2009 à 21h14

je reste en circuit, analogique et possibilité de mettre des ponts

a suivre

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : mardi 12 mai 2009 à 22h41

Regarde si ça te plait ou si tu veux autre chose ou modifier quelque chose.

rbbs1
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 13 mai 2009 à 06h49

Superbes réalisations, j'ai encore essayé de faire un tracé hier soir, mais a coté il fait pale figure. J'aime bien celui en haut a droite. Pour les deux parties que j'ai entouré dans la photo ci dessous, j'aime bien aussi le courbe du circuit en bas a droite. Est il possible de faire un mix (par contre cela supprime une ligne droite) . Au niveau technique de la piste, qu'en penses tu? Difficulté, variation de conduite?
Encore merci pour ton travail.

a suivre

rbbs1
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 13 mai 2009 à 07h01

oups, j'ai oublié la photo

a suivre

combiandco
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 13 mai 2009 à 18h51

sur la base de gentleman je te propose ca

et puis ca

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1217987&pgi=0]mon circuit[/url]
[url=http://www.i-services.com/forum/messages.php?page=0&uid=78493&sid=37815&idsujet=1443780&pgi=0]mon alfa stradale[/url]

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : mercredi 13 mai 2009 à 23h37

Tiens j'avais celui-là dans mon dossier. Il correspond à peu près à tes dimensions, même si le plateau n'est pas en L. C'est Laguna Seca, il devrait te plaire.
C'est pour te faire patienter en attendant que je modifie ce que tu m'as demandé.

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : jeudi 14 mai 2009 à 00h30

Est-ce que c'est mieux ?

rbbs1
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 14 mai 2009 à 06h23

Merci pour vos circuits, j'ai un faible pour celui combiandco

Mais j'hesite encore avec celui ci

Pont ou pas pont, est ce cela augmente la difficulté, le deslotage??

a suivre

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : jeudi 14 mai 2009 à 11h55

J'aime beaucoup les derniers tracés sans pont qui te sont proposés : tracés originaux, fluides, laissant de la place à de la déco. Autre argument : si tu trouves que ça manque d'une grande ligne droite, tu faits un virage relevé avec uniquement des courbes R4 en bas à gauche
Ce que je reproche à ceux qui te sont proposés avec pont, c'est que, à part pour 1, au lieu d'égaliser la longueur de chaque voie, ils en augmentent la différence (les tracés ne sont pas en forme de 8)

@+
Fred

Surveiller Imprimer