Bonjour à tous,
Je me décide enfin à m'inscrire, à force de consulter ce forum pratiquement tous les jours, je pense que cela serait pas mal de participer.
Alors, Cyril,célibataire, 30 ans, dessinateur, vivant à Prissé , à coté de mâcon 71000.
Je suis tombé dans le slot vraiment tout petit, mon premier circuit est arrivé à la maison, par l'intermédiaire de mon papa (merci), quelques mois avant ma naissance, un polistil qui fut agrandi au fur et a mesure que les annnées passées mais sans jamais être monté en définitif.
Ce circuit fut monté demonté de trés nombreuses fois avant d'etre un peu abandonné pour diverses raisons puis vient un circuit ninco ( trés grosse promo dans un supermarché
) qui s'est parfaitement adapté au polistil et je me décide enfin à le monter en définitif (une chambre de libre ca aide).
Donc le projet est un circuit typé rallye (une autre passion) d'environ 24 métres tout en ninco, assez lent car je n'ai pas la place pour de grande ligne droite et ce n'est pas ce que je recherche, je vais mettre une détection infrarouge comme expliqué sur le site "med slot ring" avec pc et ecran plat au mur et en espérant réalisé une jolie déco (falaise, forét, etc.) que je veux réalisé entiérement sans trop me servir dans le commerce ( mais parcequ'il y a toujours un mais je n'ai aucune expérience alors c'est pas gagné) et le tout sera agrémenté d'un éclairage par leds. Un nouveau sujet avec les premiéres photos va arrivé.
J'ai un peu raconté ma vie donc je vais arété la.
Je vous remercie par avance pour votre acceuil, vos conseils et j'espére pouvoir être aussi actif que vous sur ce forum.
Cyril

Très bonne idée qu'une piste Rallye! vivement le début de la construction et les photos!
Nico