Salut à tous les sloteurs.
Je me présente, je m'appel Nicolas, j'ai 38 ans et habite en bourgogne dans un petit village Mirebeau sur bèze à côté de Dijon. Étant petit j'ai eu un circuit TCR et plus rien. Mais un jour en visitant une concentration de vieille voitures ancienne ĺ´année dernière, il y avait un circuit en démonstration Ghost Trax, et mes enfants étaient au ange devant le circuit et ont fait des tours de piste, et moi aussi. Depuis je fais des recherches sur internet pour un projet de piste. Sachant que les pistes plastique coûte cher, j'ai décidé dans faire une en bois. Et en visitant ce forum j'ai vu de bon tuto pour mon projet, c'est pour ça que je m'inscris au forum, en espérant de me conseiller en bien pour mon projet, car je suis novice en la matière.
Pour mon projet j'ai fais un plan de circuit en 2 voies sur ultimate racer, le plateau fera 3,40m x 2,10m et la longueur de la piste fera environ 19m. Voilà, je pense que j'ai tous dit pour ma présentation. Je ferai des photos de mon projet pour vous tenir au courant des avancer.
Voici le plan de la piste.
Bye, et merci d'avance. 

.