Un petit coup de main SVP

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 27 mai 2008 à 18h40

Je possède cette auto qui est maintenant poncée et en après, la voiture doit être avec du vert (c'est la 4 ème de la série pour une prochaine arsouille) auriez vous des idées de déco sans pour autant la faire toute verte comme une pomme

toocar
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 27 mai 2008 à 21h10

Harley a écrit :
Je possède cette auto qui est maintenant poncée et en après, la voiture doit être avec du vert (c'est la 4 ème de la série pour une prochaine arsouille) auriez vous des idées de déco sans pour autant la faire toute verte comme une pomme

Salut Harley, pour le vert demandes à Alex c'est le roi du vert (c'est l'homme qui roule en speed tractle)

Attila
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 27 mai 2008 à 21h41

Vert + flanc argent (metalique quoi...)

[url]http://attilaslotcar.blogspot.com/[/url]

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 27 mai 2008 à 22h38

Salut Harley, pour le vert demandes à Alex c'est le roi du vert (c'est l'homme qui roule en speed tractle) [/quote]

Merci toocar, je possède le vert en fait je me demande quoi mettre comme autre couleure en conservant la dominance verte et que cette auto ressemble à une de compétition et non une vague barbouille sur une voiture de compette

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 27 mai 2008 à 22h41

Attila a écrit :
Vert + flanc argent (metalique quoi...)

Oui mais le problème mon vert est une peinture à l'eau et pas le gris argent l'avantage avec l'eau tu te loupe tu rince et c'est terminé avec l'autre dur, dur white et nettoyage

Teubarland
Visiteur

Date du message : mercredi 28 mai 2008 à 08h45

fait le capo, le toit et le coffre arriere en vert , celui que tu as, et ensuite, le reste, avec le meme vert, mais dans lequelle tu rajoute du blanc !! pour le faire + clair !!
et entre les deux vert, un fin filet de noir ! ou de blanc !!!!! ou de rouge !!!! ou de jaune !!!
...............

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

MisterT
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 28 mai 2008 à 18h48

Salut Harley,

tu n'as qu'a faire la voiture grise avec deux grosses bandes vertes, comme sur les Jaguard de chez scalex

Salutations et bon Slot
Tony

Que le Slot soit avec toi et ta poignée ne te lache pas!!!!!

kartounet
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 28 mai 2008 à 19h40

Du vert et du "bronze" c'est pas mal c'est ce que j'ai fait sur mon audi a4 donc c'est magnifique

Vois toujours plus loin, plus grand que ce que tu crois que tu peux atteindre.

KXOLIV
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 29 mai 2008 à 23h04

du vert et du noir, un peu de balnc et gris metal facon kawasaki racing avec un sponsor monster energy

j'ai une gt1 en projet comme cela

plus t'acceleres moins fort moins t'avances plus vite

Jiji
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 29 mai 2008 à 23h18

verre et blanche avec un sponsor bierre type carlsberg ou heinken ou alors uen voiture au couleur de l'rlande

conceptcar
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 30 mai 2008 à 10h25

Jiji a écrit :
verre et blanche avec un sponsor bierre type carlsberg ou heinken ou alors uen voiture au couleur de l'rlande

ou bien:
vert et rouge avec un sponsor bierre type valstar !
ou rouge fonçé type prefontaine

plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante...

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 30 mai 2008 à 16h34

Dites moi entre Bières et Wiski quel spnosor faut il choisir

Message modifié le samedi 31 mai 2008 à 18h51 par Harley

MisterT
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 30 mai 2008 à 17h32

Choisi suivant tes gouts

Que le Slot soit avec toi et ta poignée ne te lache pas!!!!!

Power200
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 1 juin 2008 à 21h30

Moi, je la ferais en vert foncé et doré pour faire comme la bière diebels alt.

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 1 juin 2008 à 22h46

Bon je vous remercie tous, les premières couleurs sont définies un vert pétant avec un gris métal le tout ponctué de noir pour les rétros et le bequet les photos à suivre dès que la peinture est sèche

Teubarland
Visiteur

Date du message : lundi 2 juin 2008 à 13h28

Harley a écrit :
Bon je vous remercie tous, les premières couleurs sont définies un vert pétant avec un gris métal le tout ponctué de noir pour les rétros et le bequet les photos à suivre dès que la peinture est sèche

dit moi Harley, c'est pas toi qui ma demander un truc spécial rapport a cette auto ?????????????????????????????????

.
.
.
.
.
.

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 2 juin 2008 à 23h12

Teubarland a écrit :
Harley a écrit : Bon je vous remercie tous, les premières couleurs sont définies un vert pétant avec un gris métal le tout ponctué de noir pour les rétros et le bequet les photos à suivre dès que la peinture est sèche

dit moi Harley, c'est pas toi qui ma demander un truc spécial rapport a cette auto ?????????????????????????????????

si si c'est bien moi, mais maintenant qu'elle est passée en peinture ..... alors je n'ai plus besoin de la carte, je te remercie d'y avoir pensé et du coup j'en ai racheter une neuve pour 40€ port compris maintenant j'ai ma série de 4 TVR. Dès la peinture terminée je vous fait voir l'auto avec ces frangines

Teubarland
Visiteur

Date du message : mardi 3 juin 2008 à 13h30

Harley a écrit :
Teubarland a écrit : Harley a écrit : Bon je vous remercie tous, les premières couleurs sont définies un vert pétant avec un gris métal le tout ponctué de noir pour les rétros et le bequet les photos à suivre dès que la peinture est sèche

si si c'est bien moi, mais maintenant qu'elle est passée en peinture ..... alors je n'ai plus besoin de la carte, je te remercie d'y avoir pensé et du coup j'en ai racheter une neuve pour 40€ port compris maintenant j'ai ma série de 4 TVR. Dès la peinture terminée je vous fait voir l'auto avec ces frangines

ha ok !!! mort de rire !!! tu la peinte en faite ???? la mienne est pas encore en peinture mais démontée ! j'la ponce ce soir et en peinture demain !!!!!

.
.
.
.
.
.

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 3 juin 2008 à 18h25

Teubarland a écrit :
Harley a écrit : Teubarland a écrit : Harley a écrit : Bon je vous remercie tous, les premières couleurs sont définies un vert pétant avec un gris métal le tout ponctué de noir pour les rétros et le bequet les photos à suivre dès que la peinture est sèche

ha ok !!! mort de rire !!! tu la peinte en faite ???? la mienne est pas encore en peinture mais démontée ! j'la ponce ce soir et en peinture demain !!!!!

De quelle couleur tu la peindras

Message modifié le mardi 3 juin 2008 à 18h25 par Harley

Teubarland
Visiteur

Date du message : mardi 3 juin 2008 à 21h15

Harley a écrit :
De quelle couleur tu la peindras

je vais me la faire en 3 couleurs, la bas en blanc, une partie au milieu en vert clair et une partie dessus noir, ou rouge ! je sais pas encore ! mais le petit + ! seras dans le masquage, car je vais posé le scotch de masquage ! mais je vais le découpé avec un ciseaux crateur avec motifs !!! tu verras ! enfin, si j'y arrive !!!!!
a + donc !!

.
.
.
.
.
.

Surveiller Imprimer