un petit bonjour...!!! en passant...!!!

berteen
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 15 novembre 2010 à 16h54

un petit bonjour rapide , en passant....
je suis chez moi depuis ce matin...mais je serais ré-hospitaliser pour quelques jours de contrôle et examens dès demain soir.... je vais cependant dans ce service post opératoire pouvoir utiliser mon PC portable et me connecter un peu...( pas trop, promis chérie...!!) pour me changer les idées...
j'ai consulté mes post annonces .............et je suis à la fois désolé et un peu énervé de lire certaines réactions...!!!
même si je peux comprendre certaines impatiences.... il faut parfois savoir garder la tête froide pour éviter de dire des co...ries plus grosses que soi....!! et j'en parle avec d'autant plus de facilité, que j'ai moi même dégoupiller une fois sur un autre forum avec un membre dont je suis persuadé que dans la vie c'est un type charmant...!!! résultat eau de boudin-chagrin-bye-bye berteen-déconnecté du forum... bien fait pour moi....!! ( spéciale dédicace à GD )
mes absences professionnelles + une certaine désorganisation ( méa culpa ) + mon hospitalisation, ont crées ces problèmes...j'en suis sincèrement désolé...
un dernier regret.....ma femme à effacé un certain mail..... je ne saurais donc jamais qui était le charmant personnage qui m'a injurié............mais après tout la présence de ma petite ce soir à mes côtés suffit largement à me faire oublier cette personne.....quoi que ....????!!!

merci papa noel !!!!!

Drix
Visiteur

Date du message : lundi 15 novembre 2010 à 17h12

Bon retour parmi nous, Berteen!

.....ta santé est bien plus importante que le reste! A oublier, cette histoire, donc!

.
Jambon oui, mais Label Rouge!

Mon circuit :

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : lundi 15 novembre 2010 à 19h03

D'accord avec Drix.
Tout ce que je peux te souhaiter c'est du courage pour ce nouveau séjour à l'hôpital et bien sûr que ce contrôle se solde par une bonne nouvelle.
Tu es bien encadré (on l'a vu ), c'est bien. Le slot c'est pas primordial et tu sais que sur les forums on ne fait pas toujours l'unanimité, c'est bien normal, et qu'on n'y croise pas que des membres corrects et bienveillants. C'est le lot de toute collectivité.
Allez, porte-toi bien et à ton retour officiel on fêtera ça.

A+ Patrick

forza_alfa
Visiteur

Date du message : lundi 15 novembre 2010 à 21h42

bon rétablissement!

Vincent

"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."

Surveiller Imprimer