fred a écrit :Sympa tes stands
Si t'as travaillé sur plans, ça pourrait en intéresser quelques uns de les partager
...
Je n'ai pas travaillé sur plans, mais sur "image"... Je t'explique : je me suis inspiré des photos/images glanées à gauche et à droite. J'ai réalisé le travail en deux modules, mais pour la cohérence de l'ensemble, il est préférable de réaliser tout en une fois. J'ai utilisé du carton plume de 3mm.
Le mur du fond mesure : 20,1cm de hauteur et 75cm de longueur (les 5 boxs ont une largeur de 15cm).
Les cloisons des différents boxs font 9,5cm de longueur (profondeur) et 8,5cm de hauteur. La diagonale : si la cloison est un rectangle de 8,5/9,5, le côté gauche mesure 3cm (8,5-5,5) et le côté en haut 6,5 cm (9,5-3)... La diagonale relie les deux côtés. Difficile à expliquer !
Le plafond dru rez-de-chaussée est une plaque de 13cm de largeur et 75cm de longueur. Attention, si tu veux aussi intégrer le bâtiment central, tu prévois un retrait : cela donne un plafond de 13x30, un plafond de 10x15 et un plafond de 13x30.
Le plafond de l'étage est plus étroit : il fait 10x75cm sur toute la superficie.
Le mur avant sur le toit mesure 1,5cm de haut.
Les 4 murets qui barrent l'accès aux boxs mesurent 2,5cm de haut, 1,5cm de largeur et 13cm de longueur. Pour le côté esthétique, ils sont couverts d'une plaque de balsa.